Bonjour à tous,
je voulais un coffre pour mettre en hiver sur mon porte-vélo, après prise de renseignements, j'ai bien trouvé des coffres type fiamma de 500 l ou 360 l, très bien, mais royalement
cher (300 à 500 euros) pour une utilisation du genre 3 fois ds l'année !
alors j'en ai trouvé un super chez casto ! en plus c'est les soldes, alors j'en ai profité !
j'ai donc acheté un coffre de jardin de 500 l qui est cadenassable, en polypropylène, anti UV et tout et tout ...
longueur de 143 cms, résultat c'est super pour mettre les 4 paires de ski, chaussures et bâtons. je l'ai attaché avec les fixations de coffre de toit pour voiture et j'y est glissé entre du caoutchouc de 5 cms d'épais pour supporter les vibrations (bref, des silenblocs !)
conclusion : 1 coffre de porte vélo payé 49,00 euros et qui est super top !
si ca peut aider d'autres campingcaristes....c'est toujours une idée en plus,
a +
Vincent.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
coffre sur porte vélo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : AUTOROLLER 2
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: coffre sur porte vélo
bonjour ,
merci pour les renseignements , çà serait mieux avec plusieurs photos pour voir d'un peu plus près l'aménagement
merci pour les renseignements , çà serait mieux avec plusieurs photos pour voir d'un peu plus près l'aménagement

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- votre campingcar : AUTOROLLER 2
je vois cela dans le week end et je deposerai qq photos pour mieux imaginer ....... 

-
- votre campingcar : j5 diesel 94
bonjour pilpilpilou
merci pour cette info car moi aussi je voulais mettre un coffre pour mes ligne et accessoire mais le tarif me fesai reculer !
merci pour cette info car moi aussi je voulais mettre un coffre pour mes ligne et accessoire mais le tarif me fesai reculer !

-
- grand routard
- prénom : loic
- votre campingcar : pilote 736 lcr
bonjour , moi aussi je veux voir!!