Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

caravaneige

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

leonne
votre campingcar : Burstner Solano 615

caravaneige

Message non lu par leonne »

:oag Bonjour à tous

Nous venons d'acheter notre premier camping-car et pour notre premier grand déplacement nous pensons aller dans les Vosges fin Janvier.
Pouvez-vous nous indiquer de Bonnes adresses de caravaneige?(pas trop loin d'un village pour les couses)
Nous sommes novices dans tout .Beaucoup de risques?Merci de votre aide à tous :mr1
Gerard 57

Re: caravaneige

Message non lu par Gerard 57 »

bonsoir ,moi je me rend dans celui -ci la semaine prochaine :http://www.hautdesbluches.com ,mais tu peut taper" caravaneige dans les Vosges sur ton moteur de recherche tu auras plus de choix" bonne recherche
leonne
votre campingcar : Burstner Solano 615

Message non lu par leonne »

:cc Bonjour

Je souhaiterais savoir si le choix de votre caravaneige dans les Vosges est satisfaisant.(proche des pistes ,équipements,acces.....)nous partons à la fin Janvier et nous sommes indécis sur notre choix.Meçi à vous.Léonne
Marthe
confirmé
confirmé

Message non lu par Marthe »

Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois déjà dans ce caravaneige à Xonrupt : l'eau vive.
Accueil très sympa, pain + viennoiseries à l'accueil le matin si commandé la veille. Une navette gratuite (si mes souvenirs sont bons) passe pour vous emmener aux pistes.
Prix très abordables.
Site internet : http://www.campingaleauvive.com/

Je pense que tu peux téléphoner pour avoir tous les renseignements que tu souhaites.

Bonne vacances et bonne glisse Marthe.

Répondre

Revenir à « voyages »