Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

encore un nouveau cc...possl roadmaster...


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



magictoad
grand routard
grand routard
Messages : 145
Inscription : mer. 25 juin, 2008 22:46
votre campingcar : Pössl roadmaster
Localisation : tours 37

encore un nouveau cc...possl roadmaster...

Message non lu par magictoad »

salut,

et oui, encore un nouveau cc....comment ça je change tout les 6 mois...

donc pour faire simple, on est parti d'un fleurette sur c25 de 90.....puis on s'est dit qu'un fourgon nous conviendrait mieux....et un plus recent tant qu'a faire...donc, en mars dernier, on a acheté un adria twin....avec 3 places couchages...
...puis on s'est aperçu qu'une p'tite fille allait arriver pour completer la collec' (ben ouais, on a deja le p'tit gars).....donc il faut une place qouchage de plus...
...nous sommes donc maintenant propriétaires d'un fourgon pössl roadmaster de 2007, 21000 kms, toutes options....avec 4 couchages...un lit double qui descend du plafond au dessus de la dinette et 2 lits superposés à l'arriere dans un renault master 120CV de seulement 5 m 50.....une grosse berline quoi....le top pour se garer partout...
le mien est blanc et avait une decoloration du lino au sol....je l'ai donc touché un bon prix et changé le lino pour un lino imitation plancher bambou....que j'adore...
voila des photos de l'engin (pas le mien mais en attendant les photos, ça fera l'affaire)...http://www.furgovw.org/index.php?topic=23855.0

j'ai été au depart de la route du rhum à st malo avec....que du bonheur...

promis, bientot des photos du mien...avec peut etre un bébé tout neuf qui sait....
ride with style, not with speed...
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: encore un nouveau cc...possl roadmaster...

Message non lu par jp33 »

bonjour,

Image le petit est content d'avoir une petite soeur

félicitations pour cet événement et pour le nouveau :cc

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »