Bonjour à tous
Que pensez-vous du pack autonomie proposé par Narbonne Accessoires ? 3ème batterie etc ...
Merci d'avance pour vous réponse.
Bien amicalement
Chouquette 91 (Maryse)
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
autonomie du camping car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : challenger 398 EB
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: autonomie du camping car
bonjour ,
que contient ce pack, et quel en est le prix ( je n'ai pas reçu de pub de narbonne à ce sujet ) ?
que contient ce pack, et quel en est le prix ( je n'ai pas reçu de pub de narbonne à ce sujet ) ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Coucou Maryse,
j'ai vu la pub et te connaissant un peu
,
3eme batterie + le coupleur=
avantage: tu augmente ton autonomie, mais attention , tu ne fait que l'augmenter et tu n'est toujours pas indépendante.
inconvénient: tu te prive a l'année d'environ 30 Kg de charge utile, quand je dis a l'année c'est que je suppose que ta 3eme batterie va rester en place toute l'année.
la solution que j'ai adopté après avoir eu une 3eme batterie dans mon précédent CC: l e groupe pour l'hiver (pas celui de NA, c'est de la daube) le poids pour les petit 100va (+ que suffisant pour un CC)14 à 16 Kg et les plus plus gros 20à0va 20 a 25 Kg, s'en servir a bon escient, pour ne gêner personne et a la belle saison tu le laisse a la maison et tu embarque 30Kg de matériel de pêche
amicalement James / Liliane
j'ai vu la pub et te connaissant un peu

3eme batterie + le coupleur=
avantage: tu augmente ton autonomie, mais attention , tu ne fait que l'augmenter et tu n'est toujours pas indépendante.
inconvénient: tu te prive a l'année d'environ 30 Kg de charge utile, quand je dis a l'année c'est que je suppose que ta 3eme batterie va rester en place toute l'année.
la solution que j'ai adopté après avoir eu une 3eme batterie dans mon précédent CC: l e groupe pour l'hiver (pas celui de NA, c'est de la daube) le poids pour les petit 100va (+ que suffisant pour un CC)14 à 16 Kg et les plus plus gros 20à0va 20 a 25 Kg, s'en servir a bon escient, pour ne gêner personne et a la belle saison tu le laisse a la maison et tu embarque 30Kg de matériel de pêche

amicalement James / Liliane
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- votre campingcar : challenger 398 EB
BONJOUR?
Merci pour l'info . C'est vrai que je suis toujours un peu inquiète !!!!!!
mais a part cela tt va bien.
Dommage que nous ne puissions vous rejoindre (anniversaire de notre fiston samedi soir )
Bon week end
Bisous
A++++
Maryse et Jean-Claude
Merci pour l'info . C'est vrai que je suis toujours un peu inquiète !!!!!!
mais a part cela tt va bien.
Dommage que nous ne puissions vous rejoindre (anniversaire de notre fiston samedi soir )
Bon week end
Bisous
A++++
Maryse et Jean-Claude