Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

CHAUFFAGE ALDE

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

CHARLOT
confirmé
confirmé
votre campingcar : PILOTE REFERENCE

CHAUFFAGE ALDE

Message non lu par CHARLOT »

Celui ci fait toujours du bruit ( réserve eau dans la penderie ) et c'est très difficile pour dormir car j'ai l'oreille à coté... :ma1
Le technicien a soi disant fait ce qu'il fallait et nous a dit que c'était normal : comme un chauffage central !
Merci de m'éclairer sur le fonctionnement.
A part cela c'est le top du chauffage pour un cc.
Nous avons un BAVARIA FJORD I7402 MOD7LE 2010.
LAISSEZ LES BONS TEMPS ROULER
PINKY MIERMON
ancien
ancien
prénom : Patrick
votre campingcar : BAVARIA I 7402 LCG F

Re: CHAUFFAGE ALDE

Message non lu par PINKY MIERMON »

Bienvenue au club,

Avec mon chauffage ALDE, je fais des billes toute la nuit. Par contre c'est vrai que c'est top.
Mais quoi faire ?
Nil Obstat
Chevalier-Farge de la Tour Garance d'Ulfocy
SZYM57
ancien
ancien
votre campingcar : DIAMOND....

Re: CHAUFFAGE ALDE

Message non lu par SZYM57 »

Bonjour,
Même problème sur notre CC qui a deux mois, j'ai demandé au concess de me faire une purge des radiateurs et du circuit,..... à voir après.
Sur un autre forum, un colistier indiquait qu'il fallait règler la pompe de circulation du liquide qui tournait trop vite...

Francis
PILOTE Diamond Edition 2013, 3L B.A.
Yamaha Wildstar

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »