Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ELNAGH SLEEK 595 puis BURSTNER A625


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Répondre
Avatar de l’utilisateur
Poustiquet
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : jeu. 07 oct., 2010 14:29
votre campingcar : Bürstner A625
Localisation : Nord-Cotentin (50)

ELNAGH SLEEK 595 puis BURSTNER A625

Message par Poustiquet »

Amis Camping Caristes bonjour,

A mon tour, je viens vous présenter mes campings-cars,
Le 1er, un SLEEK de chez ELNAGH, acquis en 2001, j'en ai pris livraison un bien triste jour... en effet c'était le 11 septembre (rediffusion des tours jumelles dans le magasin du concessionnaire)

ELNAGH SLEEK 595 (profilé) : Long : 6,52 largeur : 2,22 sur FIAT Ducato 14 JTD
Pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai revendu ce profilé pour acquérir en 2004 le 2 ème, un BURSTNER A625 (capucine) : Long : 7,30 (hors tout) largeur : 2,29 sur FIAT Ducato 15


Equipement : Panneau solaire de 75 w monté sur une embase ALDEN (l'antenne déployée suit le soleil, avec réglage automatique de l'azimut, rendement optimal)
- Refroidisseur d'air "Bycool" http://www.dirna.com/folletos/Camper-Twin-French.pdf
- Téléviseur LCD ALDEN (TNT, lecteur DVD intégré) http://www.bctech.fr/campingcar/aldentele.html
- Alarme volumétrique "Cobra"
- Alarme G.A.S Pro (avec sirène supp. de 70 décibels) http://www.thitronik-automotive.de/fr/p ... s-pro.html
- Caméra de recul
- GPS TomTom one
Je suis vraiment satisfait de ce véhicule (place, finitions, confort...)
A monter pour cette fin d'année (ou avant belle saison) : amortisseurs pneumatiques (lames à l'horizontale) à ce titre, je suis preneur d'infos (retour d'expérience) de la part de certains d'entre vous qui en avez fait monter sur votre véhicule (ou montés par vos soins) merci !!

Voilà, je pense que j'ai ce qu'il faut pour faire de bonnes sorties, avec ma co-pilote, au plaisir de vous rencontrer quelque part sur les routes, avec :s bien sûr !! :c

Cordialement,

Poustiquet
Avatar de l’utilisateur
Poustiquet
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : jeu. 07 oct., 2010 14:29
votre campingcar : Bürstner A625
Localisation : Nord-Cotentin (50)

Re: ELNAGH SLEEK 595 puis BURSTNER A625

Message par Poustiquet »

Images non intégrées dans le précédent post
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: ELNAGH SLEEK 595 puis BURSTNER A625

Message par diamant/emeraude »

Bonsoir Poustiquet
pour les photos c'est raté :-(
regarde ici pour savoir comment procéder :
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
Avatar de l’utilisateur
Poustiquet
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : jeu. 07 oct., 2010 14:29
votre campingcar : Bürstner A625
Localisation : Nord-Cotentin (50)

Re: ELNAGH SLEEK 595 puis BURSTNER A625

Message par Poustiquet »

:ri Vraiment pas doué le gars... ça veut aller vite, et puis patatra !! j'en suis bon pour :s aux admins/modé :so

Photo du SLEEK : Image
Photo 1 Burstner A625 : Image
Photo 2 Burstner A625 : Image

Cette fois-ci... je crois que j'ai pigé le truc :ri :mr1 pour l'info de diamant/emeraude
Bonne soirée à tous,

Poustiquet
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: ELNAGH SLEEK 595 puis BURSTNER A625

Message par diamant/emeraude »

re
Image
merci pour les photos !

bonnes balades avec le dernier bolide


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »