pour les modèles ducato de 94 a 2006: 349€ au lieu de 499€

http://www.caravantechnik.de/product_in ... ts_id=1726
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
re,José Bigorneau a écrit :Bonsoir ; ces boudins se montent-ils aussi à l'avant .
duc a écrit :re,José Bigorneau a écrit :Bonsoir ; ces boudins se montent-ils aussi à l'avant .
cela existe egalement en gonflable ....mais coute quelques milliers d´Euro...
Bonjour,didier012 a écrit :je pense que ca pourrait peut être se monter, mais tu ne m'a pas dit si ca améliorait le confort ou pas
Bonjour,José Bigorneau a écrit :Bonsoir ; ces boudins se montent-ils aussi à l'avant .
Bonjourhuc a écrit :bonsoir tout le monde,je suis sur châssis al ko mais quelque fois sur des routes un peu mauvaises le camping car vibre j'ai peur même pour la porte du cabinet de toilette ça vibre alors j'aimerai un peu de souplesse alors est ce que les amortisseurs pneumatiques apporte de la souplesse car je prends des coup de raquette à l'arrière je colle à la route bien le bonsoir
rebonjour,gau a écrit :bonjour![]()
les soufflets pneumatiques cela améliore beaucoup la souplesse ce qui s'est passe sur mon cc .
mai pour ceux qui ont une suspension déjas dure , cela contribuera a la durcir encore plus.
dans ce cas il faut enlever un ressort ,quand il y en a plusieurs c'est ce que j'ai fait .
et ajouter en série avec chaque soufflets une chambre de compression de 1 a 2 litres, cela améliore encore plus la souplesse.(petite bouteille pour air comprime personnellement j'ai mis en série du tuyau rilsand de de diamètre 12 enroulé pour le poids.
la commande de gonflage et dégonflage au tableau de bord est bien pratique.
Autant partir d'un VASP ambulance ... mais je crois que notre ami Didier s'est rangé des ambulances !jano a écrit :pour didier
si tu monte le kit de suspension hydraulique d'ambulance passage au mines obligatoire avec certificat de conformité du fabricant .pour avoir voulu le monter sur un fiat ducato j'ai vite fait marche arrière . irréalisable