Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Rappel GPS Garmin


il arrive de temps en temps qu'il y ait des problèmes de constructions ou de materiels défectueux , les constructeurs ou grossistes nous font des annonces de rappels par sécurité , qui ne sont pas toujours perçues par tous , ce forum vous permettra de le signaler .


Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11768
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Rappel GPS Garmin

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Le groupe Garmin a annoncé, mercredi 25 août, le rappel de près de 1,25 million d'instruments de navigation par GPS susceptibles de prendre feu en raison de la surchauffe des batteries.

http://www8.garminfrance.com/presse/com ... 8-2010.pdf

https://my.garmin.com/rma/recallLanding.faces
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: Rappel GPS Garmin

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,

J'imagine que ce rappel se fera de manière individuelle ? Non ?
Pour l'instant rien reçu pour mon Nuvi 350 !
Je me suis bien connecté au site mais comme tout est en anglais ...
A+...
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11768
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Rappel GPS Garmin

Message non lu par petugue83 »

Re
Pour savoir si un GPS nüvi est concerné, les clients sont invités à se connecter
sur http://www.garmin.com/nuvibatterypcbrecall. Ce site fournira toutes les instructions relatives à la
procédure de remplacement de la batterie.
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: Rappel GPS Garmin

Message non lu par Dan83 »

Re,

Ben oui, mais comme je disais précédemment tout est en anglais !
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Rappel GPS Garmin

Message non lu par rémy »

bonjour :
Garmin retire volontairement certains appareils nüvi qui contiennent une batterie spécifique qui a été fabriqué par le fournisseur de la batterie dans une plage de code de date limite. Garmin a identifié les problèmes de surchauffe lors de certaines batteries fabriquées par le fournisseur de la batterie de tiers dans une gamme de code de date limite sont utilisés dans certains modèles nüvi de Garmin avec une carte de circuit imprimé spécifique (PCB) de conception. Il semble que l'interaction de ces facteurs peuvent, dans de rares cas, augmenter la possibilité d'une surchauffe, qui peut conduire à un risque d'incendie. Bien qu'il n'y ait pas eu de blessés ni dégâts matériels importants causés par ce problème, Garmin prend cette mesure à partir d'un excès de prudence.

Les appareils rappelés incluent un petit sous-ensemble des numéros suivants modèle nüvi:

200W nüvi, 250W, 260W et
7xx nüvi (où XX est un nombre à deux chiffres)
Vous pouvez déterminer le numéro de modèle nüvi en regardant l'étiquette sur le dos ou en bas de votre nüvi.

Entrez votre numéro de série ci-dessous pour déterminer si votre appareil est objet d'un rappel.


Où est mon numéro de série? Vérifiez le numéro de série
Une lettre détaillée a été distribué à tous les clients de Garmin record pour les périphériques qui ont été rappelés.
le nuvi 350 n'est pas concerné
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: Rappel GPS Garmin

Message non lu par Dan83 »

rémy a écrit :
200W nüvi, 250W, 260W et
7xx nüvi (où XX est un nombre à deux chiffres)

Une lettre détaillée a été distribué à tous les clients de Garmin record pour les périphériques qui ont été rappelés.
le nuvi 350 n'est pas concerné[/quote]

Merci Rémy, bien vu !

A+
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image


Répondre

Revenir à « rappels constructeurs »