Bonjour,
J'ai envie de venir passé quelques jours dans le Nord, et ce à l'occasion de la braderie de Lille.
J'aimerais connaitre les possibilités d'installation dans les environs de Lille/Roubaix/Tourcoing, sachant que je laisse sur place le camping car, et je circule en moto.
Merci d'avance aux gens du Nord.
Christian
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Ou se garer dans le Nord ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- fanfan38
- ancien
- votre campingcar : Hymer Exsis I522
Re: Ou se garer dans le Nord ?
Bonjour,
pour la braderie il y a toute une organisation mise en place...
Vous pouvez stationner dans les parcs relais jalonnés depuis les principaux accès à la ville. Ils sont reliés à la Braderie par le métro : parkings Porte des Postes, Porte d’Arras et Porte de Valenciennes à Lille, Saint-Philibert à Lomme, Cité Scientifique et 4 Cantons à Villeneuve d’Ascq.
Mais je ne connais pas d'aire de vidange dans les environs de Lille...
Pour renseignement: OFFICE DE TOURISME59002 LILLE Tél : 08 91 56 20 04, 03.59.57.94.00
A+ François
pour la braderie il y a toute une organisation mise en place...
Vous pouvez stationner dans les parcs relais jalonnés depuis les principaux accès à la ville. Ils sont reliés à la Braderie par le métro : parkings Porte des Postes, Porte d’Arras et Porte de Valenciennes à Lille, Saint-Philibert à Lomme, Cité Scientifique et 4 Cantons à Villeneuve d’Ascq.
Mais je ne connais pas d'aire de vidange dans les environs de Lille...
Pour renseignement: OFFICE DE TOURISME59002 LILLE Tél : 08 91 56 20 04, 03.59.57.94.00
A+ François