Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

demande d'information.(pardon pour les fautes)

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

patrick.49
votre campingcar : c25 td burtsner

demande d'information.(pardon pour les fautes)

Message non lu par patrick.49 »

bonjour a tous. pour ceux qui si conaissent, que penser du c25 td 2 l 5 millésime 5 places profillé de 1991.
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSNER T 620

Re: demande d'information.(pardon pour les fautes)

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour Patrick49,que veux-tu savoir? Si le 2.5 Td est bon,OUI ! Sans électronique rustique et robuste 300 000 KM sans problème . Si le Bursner est bon ? OUI Je possède le T620 sur chassis Alko de 1991 et tout va bien ,sinon de quel profilé parle-tu ?. Bonne route à Toi .Patrick.
et pourtant elle tourne
patrick.49
votre campingcar : c25 td burtsner

Re: demande d'information.(pardon pour les fautes)

Message non lu par patrick.49 »

merci.je viens juste d'en acheter un.tu me dit que cet un bon compagnont de route alors ca me rassure. connait tu ces principaux défauts (si il en a)

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »