Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
bjr besoin d' un avis de pro
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jenaram
- ancien
- votre campingcar : challenger 107
bjr besoin d' un avis de pro
bjrs a tous j aurai besoin d' un avis sur une realisation voila mon probleme doit partir en aout avec 4 velo mais je n ai qu' un porte velo pour 3 voudrait monter une galerie sur l encadrement au dessus de mon camping car pour y mettre le 4 eme velo pourriez vous me dire si cela serait assez robuste et si il n' y aurai aucun probleme de securité en route n etant pas un pro et c ' est la premiere annee que je part en camping car vient je l acquerir cette annee merci pour votre aide bonne route a tous et toutes
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Re: bjr besoin d' un avis de pro
bonjour a toutes et atous
Salut Jenaram.
Vù la hauteur de nos C C , il faudrai mêtre le vélo à plat ou dans la soute ou de réorganiser ton porte vélo, voire le changer pour un modéle approprié.
A +
Salut Jenaram.
Vù la hauteur de nos C C , il faudrai mêtre le vélo à plat ou dans la soute ou de réorganiser ton porte vélo, voire le changer pour un modéle approprié.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
bonsoir
normalement tu dois pouvoir ajouter un rail
il faut juste retiré les vis des rail et tiré un peut les tubes puis faire 2 trous pour le nouveau rail

normalement tu dois pouvoir ajouter un rail

- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
certes ais il faut prendre la précaution de vérifier la charge utile du porte-vélo surtout pour cet accessoire qui enncaisse de forts mouvements de caisse en bout de porte-à-faux.basto81 a écrit :bonsoir
normalement tu dois pouvoir ajouter un rail![]()
il faut juste retiré les vis des rail et tiré un peut les tubes puis faire 2 trous pour le nouveau rail
![]()
![]()
![]()
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
- jenaram
- ancien
- votre campingcar : challenger 107
merci a tous pour votre aide c juste pour cette annee car a la base nous ne sommes que trois mais j ai un invité surprise de derniere minute
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
bonsoir,
il faut controller si le porte-velo est homologue pour 4 velos et de plus demander l´avis du constructeur si le panneau AR est en etat de supporter cette charge complementaire en porte a faux.
La limite de charge ne peut souvent pas depasser 60 kg.
Ce ne serait pas la premiere fois qu´un cc. perd son porte velo + les velos...
il faut controller si le porte-velo est homologue pour 4 velos et de plus demander l´avis du constructeur si le panneau AR est en etat de supporter cette charge complementaire en porte a faux.
La limite de charge ne peut souvent pas depasser 60 kg.
Ce ne serait pas la premiere fois qu´un cc. perd son porte velo + les velos...
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...