Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Frigo après contact, inovtech ou sceiber?

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

afterhours
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : transit autostar 79

Frigo après contact, inovtech ou sceiber?

Message non lu par afterhours »

Salut. Mes malheurs continuent.
J'ai acheté un coupleur séparateur inovtech. Au déballage, je m'aperçois que rien semble le controler après contact.
(pas de conection au D+)
Donc mon frigo trimix tirerait en 12 v sur la batterie aux, à l'arret (donc si tu oublies de le couper :-() et aussi en roulant...vidant la batterie aux en attendant que le coupleur autorise son chargement...
Ce coupleur me semble donc adapté pour les frigo à compression mais pas du tout pour mon trimix.
Le scheiber semblerait mieux pour mon utilisation. Je ne l'ai pas encore monté et rappelé le vendeur, je pense que je vais le rapporter.
Vos expériences et avis?

Le mode d'emploi:
page 1
Image
page 2
Image
page3
Image
La route fait partie du voyage...ma boîte à outils aussi.
basto81
grand routard
grand routard
prénom : Seb
votre campingcar : Galaxy 50tg

Re: Frigo après contact, inovtech ou sceiber?

Message non lu par basto81 »

bonjour
tu a 2 relais un pour le frigo et l'autre pour la batt cellules donc aucun soucis ;)

:cc :cc :cc

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »