Donc je vous met nos photos de notre voyage de l'année dernière.
On a fait France, Belgique, Danemark et Suède.
Je me souvient pas de tout donc désolé pour les commentaires.
Premier jour quitter la France, Bouchon agriculteurs en grève :

Première nuit en Belgique :

Allemagne (3 jours je crois) :

Danemark (quelques jours) :

LEGOLAND :

maison d'un artiste + musée(faut que je demande à ma mère) :

Pont pour la suède, direction Malmö :

Suède:
Malmö (stationnés 2 jours, rien de particulier à par parking mais super au bord de la mer ) :

Parking vélo sur ponton :

La suite demain soir, yes enfin les vacances !!!!!! après faut que je prépare le trafic pour cette été (entre 8000 et 10 0000kms

Je rajouterais des commentaires au fur et à mesure :
Danemark : Stationnement moyen, camping sauvage interdit. Très peu d'aires campings cars. Vie chère.
On a pas trop aimés. On y est simplement passés, resté pour faire un petit tour à Legoland et Copenhague.
Suède : très bien en camping car, peu d'aire cc. Mais possibilités de faire les services (hors cassettes) dans les stations services en même temps que faire le plein de carburant. Autoroutes gratuites, les suédois sont de très bon conducteurs. Par contre règles particulière lorsque quelqu'un vous dépasse, vous devait vous serrez au maximum à droite voir sur la bande d'arrêt d'urgence (pour que les dépassement dure le moins de temps possible). Obligation des feux de croisements la journée. Sur chaque aire d'autoroute (on peux y dormir est très bien faite), il y a des WC automatique avec un endroit spéciale pour les cassettes de camping car sur chaque aire d'autoroute !
Le camping sauvage commence à certains endroits (vue 5-6fois) à être interdit mais chez eux interdits aux campings car signifie vous pouvez stationner dormir.... mais ne pas ouvrir votre auvent et tâbles donc très peu limité.
a+