Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
dans le sud!!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : loic
- votre campingcar : pilote 736 lcr
dans le sud!!
bonjour a vous tous je souhaiterais partir dans le sud pour les vacances ,je cherches des endroits sympa ou stationné comme entre sete & marseillan plage le long de la national ,
merci d avance pour les bon tuyaux
loic mahé
merci d avance pour les bon tuyaux
loic mahé
- sophetkriss83
- grand routard
- prénom : soph
- votre campingcar : adria twin 600 sp
Re: dans le sud!!
bonjour
tu auras bcp de mal a stationner près de la mer , mais un conseil, si pas trop loin de la ou tu vas pense aux canaux , c est calme et très sympa .
sinon bienvenue dans le sud
tu auras bcp de mal a stationner près de la mer , mais un conseil, si pas trop loin de la ou tu vas pense aux canaux , c est calme et très sympa .
sinon bienvenue dans le sud
a bientôt sur les routes/
adriatwin 600 sp de 2012
adriatwin 600 sp de 2012
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoir a toutes et a tous
Salut LOICMAHE
Il te sera difficile de stationner et si tu trouves une place de libre se sera le long de la plage avec des dizaines d'autre C C
et promiscuité dégueu, sinon >/
ww.campingcar-infos.com/Francais/affichaire.php?action=chercher&dept=34,
Balaruc les bains ou Meze.
A +
Salut LOICMAHE
Il te sera difficile de stationner et si tu trouves une place de libre se sera le long de la plage avec des dizaines d'autre C C
et promiscuité dégueu, sinon >/
ww.campingcar-infos.com/Francais/affichaire.php?action=chercher&dept=34,
Balaruc les bains ou Meze.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- grand routard
bonsoir GUY83 j arrive pas a ouvrire ton lien
sinon je pense au gros du roi sur la route de l espiguette,si qq un connais,je suis prenneur d info
sinon je pense au gros du roi sur la route de l espiguette,si qq un connais,je suis prenneur d info
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Bonjour loic, il me semble que tu oublies qu'il y a une plage au sud (marai d'isles)
bon je plaisante va à celle de l'hôtel de ville
Bon finalement fais comme tu veux

Bon finalement fais comme tu veux

- DB34
- confirmé
La route de bord de mer entre Sète et Marseillan est en train d'être déplacée et d'ici qqs mois ne sera plus qu'un souvenir (plus des 3/4 est déjà fait) et perso si je râle de ne plus pouvoir longer la mer ,je suis ravi à l'idée de ne plus voir des kilomètres de mur blanc le long de la plage comme c'était le cas... Quelle publicité désastreuse pour notre mode de loisir ! Il ne faut pas s'étonner ensuite d'être rejetés! Ce n'est pas la seule raison me direz vous ,sans doute mais c'en est une.
Ici un lien de mon blog:
http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blo ... d_est.html
Tu pourras peut-être encore y trouver des coins sympas
Bonne prépa
Ici un lien de mon blog:
http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blo ... d_est.html
Tu pourras peut-être encore y trouver des coins sympas
Bonne prépa
Mon Forum sur les loisirs:
http://lvsc.forumactif.com/forum
http://lvsc.forumactif.com/forum
Bonjour
C'est une bonne chose que sur cette route il n'y ai plus de stationnement. Par contre à l'Espiguette , le parking est payant, mais je pense que maintenant il y de l'eau, car deux ou 3 ans en arrière il n'y avait rien et on payait quand même, ce qu'il faut savoir c'est que la plage est à quelques pas et du parking on ne voit pas la mer. La nuit il y a pas mal de circulation plus loin il y a un lieu de rendez-vous (coquin peu être).
A+
C'est une bonne chose que sur cette route il n'y ai plus de stationnement. Par contre à l'Espiguette , le parking est payant, mais je pense que maintenant il y de l'eau, car deux ou 3 ans en arrière il n'y avait rien et on payait quand même, ce qu'il faut savoir c'est que la plage est à quelques pas et du parking on ne voit pas la mer. La nuit il y a pas mal de circulation plus loin il y a un lieu de rendez-vous (coquin peu être).
A+
-
- grand routard
bonsoir ,merci michel pour tes bonnes adresses
mais cettes eté nous partons que 15 jours, alors je voudrais du soleil ,la mer pas loin & pas bouger tous les jours

mais cettes eté nous partons que 15 jours, alors je voudrais du soleil ,la mer pas loin & pas bouger tous les jours
- gaby007
- votre campingcar : CC LAIKA
dasn ce cas il te reste les camping!!bonsoir ,merci michel pour tes bonnes adresses

-
- grand routard
je vois pas l interet d avoir un camping car ds ce cas la!!!gaby007 a écrit :dasn ce cas il te reste les camping!!bonsoir ,merci michel pour tes bonnes adresses
mais cettes eté nous partons que 15 jours, alors je voudrais du soleil ,la mer pas loin & pas bouger tous les jours![]()