Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Problème de fermeture porte cellule

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

djcd01
votre campingcar : Chausson welcome 30

Problème de fermeture porte cellule

Message non lu par djcd01 »

Bonjour à tous,
Mes parents ont acheté un chausson welcome 30 sur porteur ford transit de 1998, avec 40000km
Il a comme option, galerie, échelle, porte vélo, coffre arrière sur porte vélo, panneau solaire, clim cellule, chauffage route
J'ai deux petites questions pour vous,
1ere, comment peut on fermer la porte cellule de l'intérieur?
2nde, un bruit de ventilateur (identique à celui de la ventilation) se fait entendre au ralenti et en charge, mais disparait lorsque que l'on commence à rouler pendant 1s, de où peut venir ce bruit?
Merci d'avance pour vos réponses me permettant de commencer l'utilisation sereine du camping car.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: Problème de fermeture porte cellule

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour djcd01 », bienvenue par ici
pourrais tu nous mettre une photo de ton système de fermeture de porte pour qu'on se fasse une idée, pour ensuite te renseigner au mieux
djcd01

voici la photo du système, petite précision, je peux tourner la poignée à l'intérieur si la clef est dans le barillet à l'extérieur...
Image
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Message non lu par diamant/emeraude »

re
ta clé est en position verticale ou horizontale dans la serrure?
sur notre Cc on ne peut fermer depuis l'intérieur que si la clé à été retirée de façon verticale
la forme de ta serrure n'est pas la même mais je suppose que le système interne reste identique
djcd01

il faut que la clef soit insérée et le loquet en position fermé, la position de la clef n'a pas d'importance.
Mais j'aimerai fermé sans laisser la clef dehors
l'ancien proprio m'a dit qu'il fermé puis rentrer par la cabine du porteur, fermer avec la centralisée...
il doit y avoir plus pratique...
ou alors il y a quelque chose à changer sur la serrure
boe
confirmé
confirmé
votre campingcar : HALLENGER GENESIS 56

Message non lu par boe »

bonjour
concernant le bruit de ventilo, il est bien possible que ce soit effectivement un ventilateur destine a refroidir le systeme electrique
je possede un MOBILVETA et lorsqu il charge en 220v le ventilo situe dans le panneau de controle elec se met en route , il y a une grille de ventilation a l exterieur afin qu il puise de l air frais

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »