Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

trou dans la table de mon cc

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

coatcoat
confirmé
confirmé

trou dans la table de mon cc

Message non lu par coatcoat »

Bonjour
Au retour de we , placard mal fermé un objet lourd tombe sur la table et.... bingo.... trou de la grandeur d'une capsule de bière sur la table. Quelqu'un a t-il déjà connu cette horreur. Comment et avec quoi réparer. Merci de votre aide
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: trou dans la table de mon cc

Message non lu par rémy »

bonjour ,

çà m'est arrivé aussi :

Image

les solutions :
- reboucher à la résine teintée de la couleur de votre table
- bien découper le placage au cutter remettre une pièce à l'identique avec ( la même couleur de placage , presque impossible )
- refaire le placage de la table
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
magictoad
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pössl roadmaster

Re: trou dans la table de mon cc

Message non lu par magictoad »

salut,

pas mieux que dalton....technique de menuisier...

sinon, un coup de pate a bois pour boucher le trou et on en profite pour changer la couleur de la table avec une plaque de stratifiée collée à la néoprene par dessus tout ça....
ride with style, not with speed...

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »