Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Ceintures...
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Ceintures...
Bonjour,
il est connu que toutes les places assises d´un cc. face a la route, doivent etres munies de ceintures de sécuritée...
Comme il n´est pas exclus que pendant la marche du véhicule un(e) passager(e) ressentent un besoin pressant de visiter le WC, l´on songe a l´avenir de prévoir un système de fixation genre ceinture pour les WC montés face a la route.
Non concernées sont les caravanes.
Thetford va se pencher sur ce problème avec les constructeurs de cc, pour réalisation...
pour info,
duc
il est connu que toutes les places assises d´un cc. face a la route, doivent etres munies de ceintures de sécuritée...
Comme il n´est pas exclus que pendant la marche du véhicule un(e) passager(e) ressentent un besoin pressant de visiter le WC, l´on songe a l´avenir de prévoir un système de fixation genre ceinture pour les WC montés face a la route.
Non concernées sont les caravanes.
Thetford va se pencher sur ce problème avec les constructeurs de cc, pour réalisation...
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- grand routard
Re: Ceintures...
bonjour,
et puis aussi une ceinture pour ceux qui s'allongent sur le lit pendant le trajet!!!!
A+

et puis aussi une ceinture pour ceux qui s'allongent sur le lit pendant le trajet!!!!
A+

ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)
- Dranem
- votre campingcar : Profilé
Bonjour,
Duc tu sais que la cuvette remplie à moitié peux te servir d'aquarium pour TON POISSON !!!!
Duc tu sais que la cuvette remplie à moitié peux te servir d'aquarium pour TON POISSON !!!!

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour,
j'imagine un accident avec un tonneau dans ce cas
désolé mais meme si c'est grave ça fera rire
Duc nous a tellement habitué a des truc sérieux et incontestable que ça aurait pu marcher
cordialement JLB
j'imagine un accident avec un tonneau dans ce cas
désolé mais meme si c'est grave ça fera rire

Duc nous a tellement habitué a des truc sérieux et incontestable que ça aurait pu marcher
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
rebonjour,
c´est tout de meme une argumentation plausible pour obtenir une place assise, carte grise, en plus...

cordialement,
duc
c´est tout de meme une argumentation plausible pour obtenir une place assise, carte grise, en plus...

cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Et pour ceux qui ont de mauvaises pensées, ceinture 

-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
Bon bein bien jouer DUC sur le coup j'y est cru
J'allais te dire que c'etait abérant vu que on a pas le droit de navigué dans le CC en route , et mètre une ceinture reviendrais a dire qu'on a le droit de se déplacer

J'allais te dire que c'etait abérant vu que on a pas le droit de navigué dans le CC en route , et mètre une ceinture reviendrais a dire qu'on a le droit de se déplacer

Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée 

- gerard44
- grand routard
- votre campingcar : pilote p 690 lca