Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

(Renseignements)Planificateur de voyage

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

MIYO
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Florium Wincester

(Renseignements)Planificateur de voyage

Message non lu par MIYO »

Bonjour à vous tous,
Je recherche des avis sur le planificateur de voyage, l'avez vous déjà utilisé et qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Amicalement

"On ne peut pas s'empêcher de vieillir....
Mais on peut s'empêcher d'être vieux"

L'essentiel n'est pas de vivre, c'est avoir une raison de vivre.

MIYO

EX:Membre: FFACCC - UCCF
Gérard 59
routard
routard
votre campingcar : Burstner delfin625

Re: (Renseignements)Planificateur de voyage

Message non lu par Gérard 59 »

Bonjour

Je pense que vous pensez au planificateur de voyages vendu par CC magasine , je le possède depuis 2 ans ,ce n'est pas parfait, mais je ne voudrais plus m'en passer
Tous les plans de ville figurent, et l'établissement d' itinéraires, c'est un complément au GPS et aux cartes ,je fais aussi des achats sur le bon coin,il me permet de trouver rapidement ou se trouve le vendeur ,si trop loin de cher moi,je ne donne pas suite sauf exeption
Cordialement
Gérard
Gérad voyage avec sa Mercédes de 55 ans dans un Burstner Delfin performance 625
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

je ne sait pas si c'est dans le meme esprit ,mais je me sert de via michelin auquel je suis abonné gratuitement et je trouve ça plutot pas mal
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Dan83
grand routard
grand routard

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,

Un logiciel intéressant à n'en pas douter ! J'en ai fait l'acquisition voilà 2 ans... Un peu cher aussi !

Mais le malheur c'est qu'il n'est pas "réactualisable" (cartographie, aires, campings ...) ... et c'est bien dommage !

Je l'avais installé mais comme il prend beaucoup de place (lourd), je l'ai supprimé !

A+... Amistats
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,avez vous utilisé route planner de tomtom : http://routes.tomtom.com/t/?Lid=2#/
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

Répondre

Revenir à « voyages »