Bonjour,
Voilà nous avons donc acheté ce camping car de 23 ans !
Comme de juste il y a 2-3 trucs à remplacer dont 2 stores-moustiquaires ! Nous avons recherché les stores sur le Net ! (Destinea, Narbonne-loisirs & Leader-loisirs)
Hélas, nous ne trouvons pas pile-poil le même format et aussi, nous comprenons pas trop le système de mesure pour installer de nouveaux stores !
Auriez-vous des conseils avant l'achat ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Changement de stores
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Gégé et Mimi
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Autostar 505 de 1987
- julienne alain
- confirmé
- votre campingcar : chausson twist 02
Re: Changement de stores
bonjour
moi aussi g changer mes stores g acheter mes stores occultant chez mr bricolage ils sont recoupables
et mes stores venitiens chez brico depot recoupable aussi j espere que sa t aideras un peut
cordialement alain
moi aussi g changer mes stores g acheter mes stores occultant chez mr bricolage ils sont recoupables
et mes stores venitiens chez brico depot recoupable aussi j espere que sa t aideras un peut
cordialement alain