Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Changement de stores

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Gégé et Mimi
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Autostar 505 de 1987

Changement de stores

Message non lu par Gégé et Mimi »

Bonjour,

Voilà nous avons donc acheté ce camping car de 23 ans !

Comme de juste il y a 2-3 trucs à remplacer dont 2 stores-moustiquaires ! Nous avons recherché les stores sur le Net ! (Destinea, Narbonne-loisirs & Leader-loisirs)

Hélas, nous ne trouvons pas pile-poil le même format et aussi, nous comprenons pas trop le système de mesure pour installer de nouveaux stores !

Auriez-vous des conseils avant l'achat ?
julienne alain
confirmé
confirmé
votre campingcar : chausson twist 02

Re: Changement de stores

Message non lu par julienne alain »

bonjour
moi aussi g changer mes stores g acheter mes stores occultant chez mr bricolage ils sont recoupables
et mes stores venitiens chez brico depot recoupable aussi j espere que sa t aideras un peut
cordialement alain

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »