Bonjour,
Thetford propose a partir de Mars prochain un Kit nommé " Toilet fresh-up Set " contenant:
une K7
une lunette de rechange
un flacon produit de nettoyage
un flacon produit additif
Pour les K7: C2,C3,C4 et C200
Le prix annoncé serait de 99 Euro
(NB: je me demande s´il ne s´agit pas d´une erreur de frappe , vu le prix unitaire d´une K7 seule !!!)
cordialement,
duc
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Du 9 chez Thetford...
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Du 9 chez Thetford...
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Re: Du 9 chez Thetford...
Bonjour effectivement ce n'est pas cher.Il doit y avoir une petite erreur 

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Du 9 chez Thetford...
Bonsoirduc a écrit :
(NB: je me demande s´il ne s´agit pas d´une erreur de frappe , vu le prix unitaire d´une K7 seule !!!)
Finalement, si on regarde bien, ce ,'est jamais que quelques bouts de plastique et même a 99€, et si on compare avec d'autre trucs (imprimante, APN, ...ect), le prix est finalement assez cher
mais on a tellement l'habitude de se faire entuber que quand on nous entube un peu moins ( peut être, car il y a peut être aussi erreur sur le prix), on n'y croit plus
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"