Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

reserve d'eau

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

pilou38
confirmé
confirmé

reserve d'eau

Message non lu par pilou38 »

bonjour a tous la reserve d'eau risque t'elle de geler ,dans la cellule ,comment faire si c'est le cas merci
CGdebrains
grand routard
grand routard
votre campingcar : Challenger Eden 616

Re: reserve d'eau

Message non lu par CGdebrains »

Bien sûr ça va geler si le cc reste dehors par des températures au-dessous de zéro, sauf s'il à un petit chauffage en permanence.
Autrement il faut tout vidanger et tout purger, même le chauffe-eau, ensuite laisser les robinets un peu ouverts.
Enfin moi c'est ce que je fait et pas de problème
Bon courage
Camille
Bien cordialement, Camille
pilou38
confirmé
confirmé

merci beaucoup ,je me suis mal exprimer je crois je voulais dire ,voila je pars avec mon cc dimanche tout a été fait comme tu dis même la pompe a eau je l'ai démontée ,mais si je pars avec je remet de l'eau ,es ce que en gardant le chauffage allumé elle gelerais ? voila
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,
camping car en utilisation et chauffé meme legerement il ne doit pas y avoir de probleme, perso je n'en ai jamais eu et je me sert du CC l'hiver.
seul point a verifier le reservoir d'eau usé, s'il n'est pas isolé / chauffé laisser la vanne de idange ouverte avec une cuvette dessous.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
pilou38
confirmé
confirmé

merci pour toutes ces infos,je les mettrai en pratique dimanche,et je verrai bien ,en tout cas encore bien merci et joyeuses fêtes a tous

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »