Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
reserve d'eau
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- pilou38
- confirmé
reserve d'eau
bonjour a tous la reserve d'eau risque t'elle de geler ,dans la cellule ,comment faire si c'est le cas merci
-
- grand routard
- votre campingcar : Challenger Eden 616
Re: reserve d'eau
Bien sûr ça va geler si le cc reste dehors par des températures au-dessous de zéro, sauf s'il à un petit chauffage en permanence.
Autrement il faut tout vidanger et tout purger, même le chauffe-eau, ensuite laisser les robinets un peu ouverts.
Enfin moi c'est ce que je fait et pas de problème
Bon courage
Camille
Autrement il faut tout vidanger et tout purger, même le chauffe-eau, ensuite laisser les robinets un peu ouverts.
Enfin moi c'est ce que je fait et pas de problème
Bon courage
Camille
Bien cordialement, Camille
- pilou38
- confirmé
merci beaucoup ,je me suis mal exprimer je crois je voulais dire ,voila je pars avec mon cc dimanche tout a été fait comme tu dis même la pompe a eau je l'ai démontée ,mais si je pars avec je remet de l'eau ,es ce que en gardant le chauffage allumé elle gelerais ? voila
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour,
camping car en utilisation et chauffé meme legerement il ne doit pas y avoir de probleme, perso je n'en ai jamais eu et je me sert du CC l'hiver.
seul point a verifier le reservoir d'eau usé, s'il n'est pas isolé / chauffé laisser la vanne de idange ouverte avec une cuvette dessous.
cordialement JLB
camping car en utilisation et chauffé meme legerement il ne doit pas y avoir de probleme, perso je n'en ai jamais eu et je me sert du CC l'hiver.
seul point a verifier le reservoir d'eau usé, s'il n'est pas isolé / chauffé laisser la vanne de idange ouverte avec une cuvette dessous.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- pilou38
- confirmé
merci pour toutes ces infos,je les mettrai en pratique dimanche,et je verrai bien ,en tout cas encore bien merci et joyeuses fêtes a tous