bonjour spondee , j'ai refais toutes les pages disponibles actuellement par département , il y a la possibilité de mettre ce que l'on veut , ces pages sont toutes dégrossies , mais maintenant jattends votre aide pour y mettre des photos ou autre , mais pas des photos récupérés sur le net ni des copies d'autres sites.....je viens de regarder ce matin les aires de service et j'y ais retrouver st jean d'angely pour mettre
des images,
j'ai une question ce n'est pas une critique si les aires étaient mises par département exemple 01 ain et
a l'intérieur par ville ou autre ne serait ce pas une bonne solution de recherche rapide pour pouvoir comme
je viens de le faire mettre des images et commentaires ce qui existe déja mais j'avoue c'est long
bien sur si c'est trop compliqué ou trop de boulot ma question est sans objet
car j'avoue je regarde souvent
merci
les aires de services gratuites ont été réalisés il y a 6 ans environ et mises à jour régulièrement , il n'y avait pas alors de pois gps des aires , j'avais stoppé l'aménagement de ces pages , mais si j'ai de l'aide alors tout ira bien .

- aires gratuites
ou
- semi-gratuites ( parking gratuit services payants )
je ne désire que des photos , 1 ou 2 ( format 320x240 environ ou un peu plus )et des commentaires , mais ce n'est pas une obligation .
et aussi une carte départementale pas plus de 400x... pour mettre dans chaque département avec les villes ayant des aires gratuites , mais une carte libre de droit , c'est à dire perso , si vous pouvez , sinon , j'essaierai de faire les 95 cartes seul