éyant acheté vite fait ,un welcome 8 m'étant aperçu que le néon ne fonctionnait pasj'en ai acheté un car a vu il était noir le remplassant il ne fonctionne toujours pas donc j'ai démonté l'ensemble coupé les deux fils (blanc et rouge ) testé mais surprise pas de ju ,fusible (2de 20 amperes)bon ,je voudrai savoir si normalement cette lampe va directement sur la boite fusible ou couplé avec d'autres ,dans le placard avec le boiller ,il y a une boite de connexions ,par contre je trouve le cablage pas très jolie et un peu mélangé .
LES AUTRES LAMPES fonctionnent une cuisine ,2 audessus de la table ,une veilleuse capucine lit et ext + arriere coffre
peut etre que quelqu'un a un shéma meme d'un type différent ,je pense que les marques ont ne changent pas trop entre leurs modèles
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
éclairage centrale plafond
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- marc40110
- grand routard
- votre campingcar : MOOVEO 610
- marc40110
- grand routard
Re: éclairage centrale plafond
merci Dalton ,je ne pense avoir un va et vien ,je n'ai pas trouvé un autre bouton et la le bouton est surle globe bouton 1 0 2 JE regarde quand meme on ne s'est jamais
- marc40110
- grand routard
Re: éclairage centrale plafond
bj J ai trouve le bouton bien cache derriere les coussins de la blanquette super