Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

chasse d'eau permanente

tout ce qui est en rapport avec les WC campingcars

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

duplay
nouvel inscrit
nouvel inscrit

chasse d'eau permanente

Message non lu par duplay »

bonjour, bonnes vacances ou bon retour
sur mon profilé eriba 585 de 2006, j'ai remarqué il y a qq semaines que le chauffe eau se vidait tout seul dans la cuve d'eau propre, jai agité la pompe et ça a semblé aller mieux...jusqu'à hier, ou j'ai vu ce maudit chauffe eau se vider dans le wc par la chasse d'eau, et je me demande si ça ne vide que le chauffe eau!(le cc est chez fiat pour un pb de code clé)vous voyez, tout va bien ...alors svp, donnez moi votre avis. Merci à tous
duplay
nouvel inscrit
nouvel inscrit

Re: chasse d'eau permanente

c'est bien ma chance , une panne que personne ne semble connaitre
je me risque à la mettre dans une autre rubrique, on sait jamais
sinon direction le concessionnaire, mais adieu les prochaines vacances
y'a des moments comme ça!
JP83

Message non lu par JP83 »

salut l' ami,

as tu regardé si le clapet etait fermé? quand tu dis chauffe-eau, tu pense truma?
duplay
nouvel inscrit
nouvel inscrit

merci JP : j'ai remis ma question dans la rubrique: boiler, canalisations etc, sous le titre : chauffe eau dans chasse d'eau et j'ai résolu mon pb (sans réponses dans ce forum...dommage ! )tu peux t'y reporter si ça t'interresse, et merci encore

Répondre

Revenir à « wc campingcar »