Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Produit autre....
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- JMR
- grand routard
Produit autre....
Bonsoir!
Ce matin, en faisant mes courses chez Michel Edouard, j'ai vu, au rayon camping, du produit pour toilettes chimiques (Potti).
Il est de marque "Camping-gaz", et coute bien moins cher que le produit acheté chez le concessionnaire CC. +/- 15 € les 2,5 litres...
Quelqu'un connait?
Amitiés
JMR
Ce matin, en faisant mes courses chez Michel Edouard, j'ai vu, au rayon camping, du produit pour toilettes chimiques (Potti).
Il est de marque "Camping-gaz", et coute bien moins cher que le produit acheté chez le concessionnaire CC. +/- 15 € les 2,5 litres...
Quelqu'un connait?
Amitiés
JMR
- grand routard
- prénom : loic
- votre campingcar : pilote 736 lcr
- bidou
- grand routard
-
- grand routard
- gau
- grand routard
- votre campingcar : le voyageur LVX 8
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Jamais trouvé mieux que l'AQUAQUEN, sur le nautique ou l'autonomie atteint une semaine, je ne peux pas me permettre la moindre fermentation ; et je ne veux prendre aucun risque pour le mécanisme du nautique, c'est deux jours de main d'oeuvre pour le remettre en état si ça lâche ...
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
-
- grand routard
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour,
pour la bouillie, je confirme une dose (elle est dans le paquet ) 1 a 2 litre d'eau , secouage energique, jusqu'a maintenant pas trouvé mieux meme par forte chaleur.
cdt, JLB
pour la bouillie, je confirme une dose (elle est dans le paquet ) 1 a 2 litre d'eau , secouage energique, jusqu'a maintenant pas trouvé mieux meme par forte chaleur.
cdt, JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
Re: Produit autre....
Depuis 4 ans j'utilise le savon mou ( savon hamam) que j'achéte au Maroc (2€ les 5 kg.). Je dilue 6/7 grandes cuilléres à soupe dans 5 litres d'eau et quand ma K7 est nettoyée j'en met 1/3 de litre . Décomposition complete et pas d'odeur , de plus l'intérieur est comme neuf. Lors d'un long séjour , au retour je prépare 20 l. d'eau avec ce savon et je vide dans mon évier , lavabo et douche , puis je roule pour brasser le réservoir d'eau grise et surprise à la vidange , les peaux des parois se décollent , de même pour laver mes véhicules ( qui sont blanc) et vu le prix , de plus c'est naturel , non chimique et la planéte nous remerciera .
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Bonjour, est ce que c'est ce que l'on appelle du savon vert?
Mais de toute façon je mets dans un coin de ma tête ton idée
Au fait quand je parle de coin, cela ne veut pas dire que j'ai une tête au carré

Mais de toute façon je mets dans un coin de ma tête ton idée
Au fait quand je parle de coin, cela ne veut pas dire que j'ai une tête au carré

-
On l'appelle savon vert ( car il est à l'huile d'olive et il sent bon ) ou savon mou , savon noir en France , bref je lui trouve toutes les vertues et l'utilise aussi quand je prend un bain , ma peau est lisse ( police ).Et c'est bio !!!
-
- grand routard
- votre campingcar : Pössl roadmaster
salut,
pour moi, c'est bouillie bordelaise aussi......cet été en plein cagnard....pas d'odeur.... et tout est dissout....meme le papier.....
pour moi, c'est bouillie bordelaise aussi......cet été en plein cagnard....pas d'odeur.... et tout est dissout....meme le papier.....
ride with style, not with speed...