Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
panne combi 4 plus rien ... (résolu)
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- alaintrt
- grand routard
- votre campingcar : integral pilote
Re: panne combi 4 plus rien ...
RE Panne combi 4
Tu peux aussi pulvériser du WD40 sur les cosses récalcitrantes ou douteuses: Soit ça aide à la sortir soit ça améliore le contact.
Tu peux aussi pulvériser du WD40 sur les cosses récalcitrantes ou douteuses: Soit ça aide à la sortir soit ça améliore le contact.
Cordialement Alain
Le but, c'est le chemin ( Goethe)
-
- routard
- prénom : philippe
- votre campingcar : Autostar Auros 40
évolution du problème pour vous remercier du suivi :
j'ai eu des documents (par un autre canal) schéma électrique, tests à réaliser, etc.
on est arrivé à cerner le coupable (seul ou en partie, ça reste à voir)
comme indiqué par le flash code, ça serait le ventilateur de combustion, testé seul sous 12v il grille les fusibles.
le système, testé tout branché sauf ce ventilateur de combustion, tente une séquence de démarrage normale jusqu'à détecter l'absence du ventilo.
Donc, j'ai commandé ce ventilo 320€ !! en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas autre chose ...
A suivre
j'ai eu des documents (par un autre canal) schéma électrique, tests à réaliser, etc.
on est arrivé à cerner le coupable (seul ou en partie, ça reste à voir)
comme indiqué par le flash code, ça serait le ventilateur de combustion, testé seul sous 12v il grille les fusibles.
le système, testé tout branché sauf ce ventilateur de combustion, tente une séquence de démarrage normale jusqu'à détecter l'absence du ventilo.
Donc, j'ai commandé ce ventilo 320€ !! en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas autre chose ...
A suivre
Autostar Auros 40 sur Fiat Ducato 2008
- alaintrt
- grand routard
Re panne combi 4
OUPS!!
320€ ça fait un peu cher! espérons que c'est bien la seule cause de tes ennuis et que ce changement règle ton problème!
En attente de la suite de tes aventures !
OUPS!!
320€ ça fait un peu cher! espérons que c'est bien la seule cause de tes ennuis et que ce changement règle ton problème!
En attente de la suite de tes aventures !
Cordialement Alain
-
- routard
chaque pièce de ce combi vaut cher, la carte 450, le bouton 180 etc l'ensemble + de 2000
-
- grand routard
- prénom : Jean claude
- votre campingcar : Pilote P730 2012
Bonjourtouphi a écrit : lun. 02 mars, 2020 10:18 j'ai eu des documents (par un autre canal) schéma électrique, tests à réaliser, etc.
Tu peux nous en faire profiter ?

-
- routard
la liste des codes :
https://fr.slideshare.net/tmcleisure/tr ... mc-leisure
le shéma :
https://www.casimages.com/i/200302010200137072.jpg.html
pour le reste il s'agit d'une relation personnel avec une personne très compétente
https://fr.slideshare.net/tmcleisure/tr ... mc-leisure
le shéma :
https://www.casimages.com/i/200302010200137072.jpg.html
pour le reste il s'agit d'une relation personnel avec une personne très compétente
-
- routard
suite et fin (j'espère !)
après une attente de 15 jours du colis ! (promis en 8, bref) j'ai remplacé le ventilateur de combustion en 10mn, essai et .... youpi, ça fonctionne, chauffage, eau chaude, super !!! soulagé car cela aurais pus être plus grave.Bref je remercie ceux qui m'ont aidé, etc
après une attente de 15 jours du colis ! (promis en 8, bref) j'ai remplacé le ventilateur de combustion en 10mn, essai et .... youpi, ça fonctionne, chauffage, eau chaude, super !!! soulagé car cela aurais pus être plus grave.Bref je remercie ceux qui m'ont aidé, etc
- alaintrt
- grand routard
Re: panne combi 4 plus rien ... (résolu)
Re: panne combi 4 plus rien
Super!! C'est un plaisir de voir que nos discussions peuvent aboutir à une solution positive.
Bonne continuation!
Super!! C'est un plaisir de voir que nos discussions peuvent aboutir à une solution positive.
Bonne continuation!
Cordialement Alain