Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
alimentation 220 v sur electrolux RM 6405
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- philippe du 85
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA ECOVIP H 600
Re: alimentation 220 v sur electrolux RM 6405
Bonjour, cela concernait quoi? excuses-moi si j'ai oublié de te répondre.
- philippe du 85
- grand routard
Bonjour, ok mais comme je l'ai dit plus haut je vais demain faire contrôler la résistance et donc j'espère que cela vient de là, merci.
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Chausson Allegroo 63
Bonsoir,
Même problème avec un Dometic RM 7505, tous comptes faits, ce n'est pas dérangeant qu'il ne fonctionne que sur le gaz et le 12V, la consommation est faible.
Mais ça me gène un peu, et j'ai démonté la platine électronique, 'au-dessus du frigo derrière le panneau de contrôle, et j'ai nettoyé toutes les cosses.
Depuis, il re-fonctionne, sur les 3 énergies, j'espère que ça va durer.
Sinon, changement de la carte, 300 € sur le web, c'est cher.
Bonne soirée
William
Même problème avec un Dometic RM 7505, tous comptes faits, ce n'est pas dérangeant qu'il ne fonctionne que sur le gaz et le 12V, la consommation est faible.
Mais ça me gène un peu, et j'ai démonté la platine électronique, 'au-dessus du frigo derrière le panneau de contrôle, et j'ai nettoyé toutes les cosses.
Depuis, il re-fonctionne, sur les 3 énergies, j'espère que ça va durer.
Sinon, changement de la carte, 300 € sur le web, c'est cher.
Bonne soirée
William
- philippe du 85
- grand routard
Bonjour, oui c'est sur, maintenant je l'ai laissé au garage et ils vont testés la résistance car sur mon modèle le module est moulé et donc pas moyen de l'ouvrir.Merci encore, philippe.