Rerémy a écrit :re:
l'adresse : http://www.support-telecogroup.com/tele ... ftware.asp
l'url est bonne pour télécharger le fichier DSF80EFirmware.exe
Merci Rémy
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Rerémy a écrit :re:
l'adresse : http://www.support-telecogroup.com/tele ... ftware.asp
l'url est bonne pour télécharger le fichier DSF80EFirmware.exe
Bonjour, je désirerais savoir si avec un dsf 80 je n'aurai plus le problème "pas d'info psi" comme je l'expliquais plus haut car d'après la notice il est indiqué que si on ne trouve pas il faut recommencer la recherche. Peut-être parmi vous une personne avait parfois ce problème avec "pas d'info psi" qui correspond hélas à la position d'Arabsat et qu'après l'achat du dsf 80 plus de souci si ce n'est de ne pas toujours trouver au premier coup. Merci pour vos réponses.ROROBOXI a écrit :Bonjour et merci, je recherche tout simplement Astra et surtout pas Arabsat qui vient me perturber lors de ma recherche, de toute façon sur la notice de mon équipement il est indiqué que je ne peux prendre qu'Astra. A +.rémy a écrit :que recherchez vous comme satellite ?ROROBOXI a écrit :Bonjour, vu la date du post je ne sais si je vais avoir des réponses mais je l'espère bien. Equipé d'une parabole plane et d'un démodulateur avec bargraph et beeper j'ai parfois du mal à capter, le bargraph est vert, le beep sonne et je me retrouve avec: "pas d'info psi". J'ai appris que le pb vient du satellite ARABSAT, pensez-vous qu'avec le DSF 80, je n'aurais plus ce pb? Quelqu'un parmi vous avait-il cette inscription qu'il n'a plus eu avec ce module? Merci pour vos réponses. A +.
le dsf 80 est limité à 8 satellites ,mais pas arabsat !!!
Bonsoir et merci pour ta réponse, tu me dis: "même TV éteinte" cela veut dire qu'on peut aussi faire la recherche TV allumée? il me semble avoir lu sur une doc qu'il ne fallait allumer la TV qu'après avoir fait la recherche. Ensuite, lorsque tu arrives mais rarement sur un autre satellite que se passe t-il? as-tu cette satanée inscription "pas d'info psi"? J'avais lu une doc sur le ssc d'alden et il était écrit qu'on ne pouvait pas tomber sur un autre satellite que celui choisi, je pensais qu'avec celui-là c'était pareil. A +.Herald a écrit :Bonsoir,
Je suis équipé d'un DSF80 TELECO et je ne voudrais surtout pas m'en séparé, ASTRA 19°2E se trouve généralement en moins de 2 minutes et si parfois tu tombe sur un autre satellite ce qui arrive rarement mais qui arrive, tu n'aura qu'a recommencé la recherche qui est très rapide. (Rechercher avec le DSF 80 c'est du gâteau même TV éteinte)
Le SSC d'Alden n'est-il pas mieux alors puisque la TV est allumée lors de la recherche et tu vois donc de suite si c'est bon et de plus d'après la doc que j'ai lu on ne peut tomber que sur le satellite choisi donc peut-être pas sur Arabsat avec "pas d'info psi".Herald a écrit :Ré,
Oui, même tv éteinte, en fait je voulais dire tv pas brancher c'est d'ailleurs mieux de faire ainsi
Pour l'info PSI effectivement c'est l'inscription que tu verra sur l'écran si tu n'est pas sur le bon satellite (donc à recommencer)
Attention si tu es sur le bon satellite parfois la tv te met également pas d'info PSI pendant un lap de temps court, le temps de synchronisation.
BonjourROROBOXI a écrit : Le SSC d'Alden n'est-il pas mieux alors puisque la TV est allumée lors de la recherche et tu vois donc de suite si c'est bon et de plus d'après la doc que j'ai lu on ne peut tomber que sur le satellite choisi donc peut-être pas sur Arabsat avec "pas d'info psi".
le dsf 80 gère 8 satellites , je m'en suis servi récemment pour régler une parabole dans une maison sur atlantic bird 3 , quelques minutes suffisent , c'est vraiment un outil exceptionnel .Le module SSC est préprogrammé sur trois satellites : astra 19, atlantic bird 3 et hotbird
Rerémy a écrit :bonjour ,
le dsf 80 gère 8 satellites ,Le module SSC est préprogrammé sur trois satellites : astra 19, atlantic bird 3 et hotbird