j'ai prété mon cc à un ami qui a malencontreusement mis 1litre de go dans le réservoir d'eau :( ,mais n'a pas fait fonctionner la pompe .a priori pas de passage dans les circuits.
merci pour tous renseignements pouvant m'aider.
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
bonjour.phil29 a écrit :bonjour à tous![]()
j'ai prété mon cc à un ami qui a malencontreusement mis 1litre de go dans le réservoir d'eau :( ,mais n'a pas fait fonctionner la pompe .a priori pas de passage dans les circuits.
merci pour tous renseignements pouvant m'aider.
Bonsoirduc a écrit :
Il existe un produit nommé DIESOLAN de la firme allemande Dr. Keddo, cher mais efficace.
http://www.car-a-fun.de/p16236.html
pour info,
Ou la galère, l'odeur de gas-oil ou du fuel va te pourrir la vie pendant un moment.phil29 a écrit :merci à tous pour vos solutions à priori le diesolan est le produit (miracle).
je vais déja pomper l'eau restant dans le réservoir et essayer de néttoyer
avec un produit détregent.
bonjour,gremlims a écrit :slt
moi je pense que vu le prix d une cuve d eau sale ne pas te prendre la tete a acheter des produits miracle
change directement ta cuve d eau sale
J'ai hésiter à verser de l'eau chaude dans le réservoir eau propres la dernière fois que je l'ai désinfecté, n'étant pas certain que la pompe est prévue pour cela ?frankia47 a écrit : perso 2 ou 3 fois an,je rince le reservoir avec du vinaigre d'alcool,3 litres pour 10 litres d'eau que je fait passer a 60° au boiler