Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
ça y est j'ai trouvè isis mdr
tres mimi
venus amazone a front rouge ??
et mr balzac ???
moi les perroquet a par les ara, gris du gabon et quelques d'autres, je connais moins lol
super la famille peroquet !! et les enfants aussi !!
pas trop bruillant ensemble mdr
biz domi
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
la maladie je la regarde droit dans les yeux et je baisserai pas le regard...
on reconnait le degrè de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi)
ouf ! me suis pas trompèe mdr
pour balzac je pensais aussi un youyou lol
mais je me suis dis dans le doute tais toi mdr
pour isis ça m'etonne pas, avant j'avais une perruche a collier (mini perroquet) il parler un peu (une phrase ) et un couple de calopsyte
j'ai du m'en separè (les ai donne) car avec gaelle des joutes oratoires ça devenais intenable
mdr
j'ai plus que la grise , mais entre 2, j'ai sauvè une pie tombè du nid que j'ai nourri a la main et maintenant la grise immite la pie et la pie fais des bisous a tout va (bruitage) mdr
on s'en sort plus, du coup une dans une piece et l'autre piece a cotè, mais ça empeche pas desfois les joutes oratoires
ahh lalal ! moi pour mes enfants ça va 2 garçons un de 19 ans et une de 17 ans encore scolarisè, donc que la grise et la pie mdr
bonne journèe a toi
biz
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
la maladie je la regarde droit dans les yeux et je baisserai pas le regard...
on reconnait le degrè de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi)