Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,
stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......
pour nous c'est depart pour noirmoutier debut juillet, puis direction la dune du pyla, puis cap sur bezier et ballade sur la cote mediteranéenne en direction de menton, courses en italie puis cap sur le verdon et st croix, retour fin aout ( vers le 20)
en esperant le soleil
appels de phares et bonne route a vous!
"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des c.... ont au premier abord l'air lumineux."
BURSTNER A 590 DUCATO 2.5TD 92 162.000kms
tomtom one europe
bjs
moi je quitte la france et l'étranger je pars pour l'île de ré
et bien non je laisse la place aux vrais vacanciers et travailleurs , car chanceux je peux partir tout le reste de l'année
préparer bien votre cc et bonnes vacances à toutes et tous
Bonjour,
Nous partons au portugal aussi chez mes beaux parents mais on aimerait s'arrêter quelques jours en chemin.
Si vous avez des bonnes adresses de camping au portugal je suis preneuse!! J'ai pas trouvé grand chose sur le net..
Merci!
si vous voulez m'ajouter à votre messenger pour pouvoir discuter de camping
WOWWWW mais est ce que ce sera à la même période?
nous partons du 19 juillet au 3 aout
ce matin je suis tombée sur un sujet dont tu es l'auteur il y a un rassemblement des membres du forum (limité à 25 places) je crois le 30 mai. Je n'arrive plus à retrouver ce sujet de discussion. C'est déjà complet ou il reste des places?
si vous voulez m'ajouter à votre messenger pour pouvoir discuter de camping