Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
trus et astuces
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- patlec56
- ancien
trus et astuces
bonsoir : suite a une sérieuse discussion tres enrichissante sur la possession d'un carter moteur que personne n'a sous leur c car (voir post moteur qui transpire dur dur ),Qui aurait l'astuce pour retirer l'huile imprégnée dans la mousse anti bruit de ce carter que je voudrais récupérer (idée ! ) pour isoler phoniquement mon compartiment moteur ,merçi d'avance ...........apel2far
la théorie :on sait tout,rien ne fonctionne.....la pratique:tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi....ici nous avons réuni théori et pratique : rien ne fonctionne et on ne sait pourquoi !!!!!!!!!!!
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
- patlec56
- ancien
Bonsoir ;je vais aller voir ta mousse mais c'est dommage a part ces taches elle semblait bien faire l'affaire d'autant qu'elle etait formée pour l'antibruit (gros plots cubique de 7.5cm)en mousse bien compacte ......à réfléchir.........apel2far
la théorie :on sait tout,rien ne fonctionne.....la pratique:tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi....ici nous avons réuni théori et pratique : rien ne fonctionne et on ne sait pourquoi !!!!!!!!!!!
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Le problème de ta mousse c'est l'ignifugation quasi inexistance, mon concessionnaire CC en a à vendre mais aucune tenue au feu garantie. Passe encore pour le bas moteur, mais entre le moteur et la planche de bord ou le tablier c'est déraisonnable.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
-
- routard