Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
bonsoir , on pourrais y vivre a l'année mais la miss n'est pas pour..
sinon oui la fin est proche , j'ai 4 jour pour pofiné 2 a 3 truc avant le controle des normes ..
lolo406 a écrit :on a commencé a bosser dessu mi fevrier de l'an dernier.. et j'ai bon espoir de pouvoir rouler avec fin avril début mai , mais apres du calme me fera du bien car c'est du boulot ... :P
'lut
ah woé quand meme !!
en tout cas beau boulo... biento fini !!
merci , je reçois mon matela dans 15 jours , et je vais commander la mousse pour les banquettes en 35kg de densité après houssage , les draps , les coussins et ça sentira bon ...oh fan j'ai hatte
vous faites des rassemblements ? j'ai pas fais gaffe si oui.. :?
merci , je vais aller voir , pour l'invit en bretagne apres le cout que ca represente a l'heure actuel c'est pas pour tout de suite ..on viendra c'est sure voir les bzh ..
et en plus debut mais je pourrais pas encore legalement prendre la route ..
d'abord priorité au declassement et au vacance d'aout .. en 2010 on rigole pas :P on sera plus open pour aller ici et là
salut , bon le car a pris la route un peu de fumé sur le premier kilomettre et apres nike ..
nous somme allé le faire pesé alors verdict:
poids AV 5020 kg
poids AR 5310
poids total a vide 10460 kg
lundi je vais meusurer mes coffres et m'attaquer a le repartition des charges , finir des bricoles pour veritas et ca devient bon ..
Bravo, super travail, dommage que tu es si loin de chez moi, je t'aurais demandé de l'aide pour faire le mien, bonne route et profitez bien de votre magnifique engin
merci , la c'est la phase terminale ...dossier paperasse pour le declassement en CC et des truc ici et là ...
tiens j'ai meme acheter une parure de drap, coussin , etc...aujourd'hui
jai fini l'etancheité du coffre gaz en soute , mis mes brise glace , fixer mes bateries ..enfin des bricoles..
++
J'ai récemment mis un vrai matelas sur le lit à vérins sur cabine .... ça change la vie ! avec la face hiver en laine le confort est vraiment comme à la maison.
Bientôt les premières sorties pour toi. Il est habitable à l'année ton bus ! que de confort ! et quel boulot ! avec en plus la satisfaction de l'avoir fait toi-même. On attend tous le baptême avec impatience.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
merci , moi aussi j'attend de le batisé . Et en effet aussi a propos de la satisfaction d'avoir tout realisé seul (sauf les soudures gaz et profilé pour le suport du tolage)) .. allez le moi de mai approche vite et en esperant croiser vos roues aussi
[quote="José Bigorneau"]J'ai récemment mis un vrai matelas sur le lit à vérins sur cabine .... ça change la vie ! avec la face hiver en laine le confort est vraiment comme à la maison.
Bonsoir
Jose tu arrive encore a relever le lit,avec la surcharge,et l'epaisseur du matelas :o