Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Le cc de néné13

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

néné 13
grand routard
grand routard
votre campingcar : eriba jet 626

Le cc de néné13

Message non lu par néné 13 »

Voici mon cc Eriba jet 626 de 2006
Sur fiat 2,8L jtd. clim cabine, 2 batteries gel pour la cellule, raffraichisseur trav-cool, 4 places carte grise, 6 couchages,130 L eau propre 2 réservoirs eau usée(50Let 70L).
Image ,
Image,
Image
Amicalement Nélio
Lauremt
votre campingcar : Joint SPL 365

Re: Le cc de néné13

Message non lu par Lauremt »

Bonjour cher confrère Eriba Jet 626, nous possedons aussi un Erba-jet 626. Nous en sommes vraiment très contents.

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »