Certain de vous on t'il deja elaborer la choses et quel inconvénient on t'il eu .
Merci
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Loupé, le mien se bascule mais c'est parfait...il ne prend aucun ecombrement, tout est parfaitement protégé.fredolabricole a écrit :Merci pour les photos cela peut etre interessant , je t'envoie un MP pour le mail , cepandant , en fonction de mon CC , via mobil athenia 342 sur ford transit , j'ai chercher les bonne solution et celle-ci me semblais la mieu adapter , j'ai voulu faire un coffre qui se baisse par rotation sur le fond mais cela n'allais pas du tout , j'aimerais que mon coffre ne se retourne pas ou ne se penche pas
J'ai bien recus les photos , simple et certainement efficace mais a l'emplacement ou je desire le mètre cela impliquera que le coffre se retrouvera presque a la vertical une fois ouvert donc cela ne devrais pas aller .Mickey a écrit :Loupé, le mien se bascule mais c'est parfait...il ne prend aucun ecombrement, tout est parfaitement protégé.
Bonjour,bidou a écrit :bonjour , et bé moi je veux bien aussi les photos , merci
bonsoir titi12TiTi - 12 a écrit :Bonjour
Du 10 mm est surement suffisant
Mais tu bricoles je le crois pasMickey a écrit :Bonjour,
le mien c'est exactement celui mis par petugue mais fait maison...
Cordialement
TiTi - 12
Bonsoirbasto81 a écrit :re
au sujet du coffre qu'a mis Petuge83 c'est pas lourd pour le raccrocher , c'est sur, c'est le plus simple et surement le plus vite fait
Mickey a écrit :Salut,
Tout dépend de ce que tu as comme CC.
Moi, j'ai un pilote j5 de 1988 et j'ai un coffre sous le chassis fait en contreplaqué marine.
je n'ai plus les photos, je les avaient faites pour lolodemartigues...vois si tu veux avec lui s'il les a toujours.
En fait mon coffre fait 110cm de large, sur 70cm de profond et 15cm de heut.
Idéal pour y ranger la table, 4 fauteuils, le cric...etc etc...
Bonjour,romerc a écrit :Mickey a écrit :Salut,
Tout dépend de ce que tu as comme CC.
Moi, j'ai un pilote j5 de 1988 et j'ai un coffre sous le chassis fait en contreplaqué marine.
je n'ai plus les photos, je les avaient faites pour lolodemartigues...vois si tu veux avec lui s'il les a toujours.
En fait mon coffre fait 110cm de large, sur 70cm de profond et 15cm de heut.
Idéal pour y ranger la table, 4 fauteuils, le cric...etc etc...
BJR qui peu me faire parvenir les photos merci a tous