Bonsoir, nouveau parmis vous, je viens de faire
l acquisition de notre 1er CC (LAIKA ECOVIP 1R de 1990) Le chauffage route de la cellule ne chauffe pas (ventillo OK mais l eau du moteur n arrive pas jusqu au petit radiateur situé sous la table de la dinette) J ai suivi le circuit jusqu au bloc chauffage sous le tableau de bord mais pour aller plus loin beaucoup de démontage alors... Une electrovanne cachée peut etre ? Merci de votre aide
Fabien de TOURS
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probleme chauffage route LAIKA ECOVIP 1R DUCATO 2.8 JTD
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
-
j ai effectué 40 kms avec le chauffage du poste de conduite réglé sur le chaud et ventilation au maxi
(j ai du perdre 2 kgs) mais toujours de l air froid dans la cellule et en debranchant les tuyaux qui arrivent au petit radiateur sous la dinette, pas de pression et pas d eau chaude sur toute la longueur des tuyaux qui reviennent au tableau de bord... le ventillateur marche bien.
(j ai du perdre 2 kgs) mais toujours de l air froid dans la cellule et en debranchant les tuyaux qui arrivent au petit radiateur sous la dinette, pas de pression et pas d eau chaude sur toute la longueur des tuyaux qui reviennent au tableau de bord... le ventillateur marche bien.
- René & Odile
- grand routard
-
Bonjour et merci de votre sollicitude, étant mécanicien (bateau) oui je sais nos vaisseaux actuels sont un peu différents, mais un moteur reste un moteur, je demandais à tout hasard si quelqu un avait un modèle de CC équivalent au mien et si le problème (qui n'en est peut être pas un) était connu.
Je reste bien sur à l'écoute de tous vos messages (sympas)
Bonne route
Fabien
Je reste bien sur à l'écoute de tous vos messages (sympas)
Bonne route
Fabien