Re
• Réglage du thermostat
choisir la température désirée au bouton de réglage (chiffres 1-10). Si le chauffage est en marche avec système
d'air chaud pulsé TRUMAVENT nous recommandons une position entre 4 et 7, ce qui correspond à une
température ambiante de 22° environ.
Si le chauffage est en marche sans système d'air chaud pulsé TRUMAVENT, nous recommandons une position
entre 1 et 3.
Le réglage exact du thermostat doit être trouvé selon le besoin de chaleur individuel et le type de véhicule.
Le tâteur du thermostat se trouve en bas du chauffage. Nous vous prions d'observer qu'un courant d'air causé par
l'aération du réfrigérateur fentes de porte etc. a une influence désavantageuse sur le thermostat. De telles sources
de courant doivent être supprimées en tout cas parce qu'autrement un réglage satisfaisant de la température n'est
pas garanti.
est ce que quand il se met en chauffe, les flammes deviennent grande et on l'entends un peu ronfler, ou reste-il au régime ralenti?
Il vaut mieux aussi lors de la mise en chauffe éviter la mise en route du trumavent ( ventilateur)
De mémoire il me semble que ces modèles n'ont pas de sonde externe
est-ce que le bouton de réglage qu'il faut tenir appuyé lors de l'allumage remonte bien?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"