Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

pompe a eau

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

feroce05
confirmé
confirmé

pompe a eau

Message non lu par feroce05 »

bonjour a tous
comme je l'ai vu sur vos conseils je voudrais détartrer mon boiler.
qui pourrait me dire ou ce trouve la pompe a eau revoir d'eau propre sur un Burstner t 605 en passant le bras dans le réservoir je touche le tuyau d'aspiration mais je vois pas la pompe .
sont t"elle immerges ou a l'extérieur des réservoirs .
merci de tous ces renseignements que vous donner
une seule chose continués
cordialement BERNARD
René & Odile
grand routard
grand routard

Message non lu par René & Odile »

:he
Si tu touches le bout du tuyau d'aspiration c'est que ta pompe est externe. Dans le cas contraire ta pompe est située au bout du tuyau et elle est en position verticale.
Quant au principe du détartrage tu regardes les nombreux post relatif à cette opération dans le forum. :bv
:oag
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Stephane81
grand routard
grand routard
votre campingcar : 987M

Message non lu par Stephane81 »

Bonjour
Réponse bête, mais pour trouver la pompe, tu cherches le bruit ! la pompe devrait pas être trop loin ! :wink:
:con
Bon bricolage
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Stephane81 a écrit :Bonjour
Réponse bête, mais pour trouver la pompe, tu cherches le bruit ! la pompe devrait pas être trop loin ! :wink:
:c..
Bon bricolage
Bonsoir

Et si le bruit est imperceptible, c'est que c'est une pompe immergée :lol: :lol:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
yvon29
grand routard
grand routard
votre campingcar : autostar auros 95lp

Message non lu par yvon29 »

bonsoir!..moi,la pompe est sous le placard et près de la plaque de cuisson...opposée au réservoir d'eau propre...il y a une petite plaque en bois que l'on soulève...salut..yvon
Cordialement , yvon .

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »