Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
problème insonorisation sur C25D
Modérateurs : petugue83, bleusideral
- father95
problème insonorisation sur C25D
Re bonsoir
Dans ma lancée, y a t'il un CC qui aurait améliorer sensiblement l'insonorisation de son porteur.J"ai un C25D et il est tellement bruyant que je n'entends même plus mon auto-radio quand je roule à 90/100kms.Je pensais à la plaque qu'on colle à l'intérieur du capot et peut-être de la mousse expansive dans les portières.Qu'en pensez-vous?
Dans ma lancée, y a t'il un CC qui aurait améliorer sensiblement l'insonorisation de son porteur.J"ai un C25D et il est tellement bruyant que je n'entends même plus mon auto-radio quand je roule à 90/100kms.Je pensais à la plaque qu'on colle à l'intérieur du capot et peut-être de la mousse expansive dans les portières.Qu'en pensez-vous?
Le father de chez Fazer
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Re: problème insonorisation sur C25D
Bonjour, j'ai mis sous le capot aussi....pas évident..... donc je me suis fait une raison.father95 a écrit :Re bonsoir
Mais quelle joie une fois arrivé à destination.....on apprécie mieux le silence de l'étape(GAG)
- jano
- ancien
- zagowal
- confirmé
Bonjour,
Trouvant également mon cc bruyant, j'ai acheté des plaques de mousse isolante et je vais en mettre sur le tablier coté moteur, dans les portières et s'il en reste sous le capot entre la tôle et la protection actuelle.
Je te dirais si c'est efficace une fois l'opération réalisée car en ce moment c'est pas top pour bricoler.
@+
Trouvant également mon cc bruyant, j'ai acheté des plaques de mousse isolante et je vais en mettre sur le tablier coté moteur, dans les portières et s'il en reste sous le capot entre la tôle et la protection actuelle.
Je te dirais si c'est efficace une fois l'opération réalisée car en ce moment c'est pas top pour bricoler.
@+
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D