bonjour,
cet été, ma pompe a lâché en italie, coup de chance juste à côté d'un concessionnaire Rimor où j'ai pu en acheté une Fiamma qui marche très bien (très bon accueil)
la shurflo tourne (moteur OK) mais ne pompe pas ; je pense qu'il s'agit d'une membrane qui est percée ou qlque chose de ce genre
question : où peut-on acheter des pièces détachées pour cette marque ? si possible sur le net (plus facile) ; j'habite dans le finistère
cordialement
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réparation pompe eau shurflo trailking 7
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
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réparation pompe eau shurflo trailking 7
Georges - Amical 5
- William
- grand routard
- Messages : 130
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- Localisation : aix en provence
Bonjour, fait un tour sur le site fiamma.com, tu peux télécharger le catalogue complet des pièces détachées. Tu peux aussi les contacter (onglet contact sur leur site) pour voir les possibilités commande/livraison.
Cordialement
Cordialement
Bien amicalement William
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Challenger 102 sur Ducato 2,8 JTD
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- pat
- grand routard
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Salut,
Je te donne un lien qui te permettra d'identifier les pièces de pompes shurflo avant commande chez un accessoiriste:
[/url]http://www.shurflo.com/pages/RV/rv_cate ... epair.html
ou p68
http://www.euro-accessoires.fr/pdf/catalogue_2008.pdf
J'en ai dépanné un après la même mésaventure que toi, il d'agissaitjuste d'un roulement à billes qui fait liaison moteur / corps de pompe et tourne de façon un peu anti mécanique puisque c'est lui qui assure le désaxage des trois membrannes (pompage successif)et donc s'use assez vite : je l'ai remplacé par un roulement trouvé dans une "boîte à miracles " de mon atelier et tout fonctionne.
@+
Pat
Je te donne un lien qui te permettra d'identifier les pièces de pompes shurflo avant commande chez un accessoiriste:
[/url]http://www.shurflo.com/pages/RV/rv_cate ... epair.html
ou p68
http://www.euro-accessoires.fr/pdf/catalogue_2008.pdf
J'en ai dépanné un après la même mésaventure que toi, il d'agissaitjuste d'un roulement à billes qui fait liaison moteur / corps de pompe et tourne de façon un peu anti mécanique puisque c'est lui qui assure le désaxage des trois membrannes (pompage successif)et donc s'use assez vite : je l'ai remplacé par un roulement trouvé dans une "boîte à miracles " de mon atelier et tout fonctionne.
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Pat
- basto81
- grand routard
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