Bonjour à toutes et à tous.
Au secours !
Nous venons de passer un W-E à Disneyland et par ce froid, le chauffage etait bien nécessaire. Or le combi chauffage/chauffe-eau truma chauffait, mais ne s'est jamais rallumé. J'ai du après chaque fonctionnement éteindre et rallumer le bouton de commande 2 ou 3 fois, pour que cela reparte. Quelqu'un peut-il me dire si il y a moyen de remédier à ce problème ? D'avance merci.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
chauffage/chauffe-eau truma, qui peut m'aider ,
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
chauffage/chauffe-eau truma, qui peut m'aider ,
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un cc. Si l'un ou l'une d'entre vous a un voyage à conseiller, n'hésitez pas à me le dire, car j'avoue ne pas savoir par ou commencer. Bonne année à tous.
Serge.
Serge.
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: chauffage/chauffe-eau truma, qui peut m'aider ,
bonjour,Serge1140 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Au secours !
Nous venons de passer un W-E à Disneyland et par ce froid, le chauffage etait bien nécessaire. Or le combi chauffage/chauffe-eau truma chauffait, mais ne s'est jamais rallumé. J'ai du après chaque fonctionnement éteindre et rallumer le bouton de commande 2 ou 3 fois, pour que cela reparte. Quelqu'un peut-il me dire si il y a moyen de remédier à ce problème ? D'avance merci.
de quel combiné s´agit-il :
un Truma C avec enveloppe noire ou le nouveau C avec enveloppe grise?
Cela peut avoir plusieures causes:
- choix du gaz: en hiver utiliser uniquement du propane.
- residus d´huile dans le détendeur.
- givrage du détendeur même.
- tension batterie suffisante ?
- surchauffe du combiné.
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...