Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

problème de chauffage par vent fort

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

lolodemartigues
grand routard
grand routard
votre campingcar : pilote r640

problème de chauffage par vent fort

Message non lu par lolodemartigues »

Bonjour,

Par vent fort et -5° mon chauffage se met en sécurité à part se mettre à l'abri du vent j'ai un coffre avec 4 planchettes de 15 par 15 que je met sous la grille d'aération sous le CC et c'est éfficace et je l'ai tester encore la nuit de vendredi à samedi sur l'aire de remoulins ou le vent soufflait très fort
Avez vous eu ce meme problème?
un petit signe de la main ou appel de phare

notre camping car pilote R640

Laurent et luce
pascal14
grand routard
grand routard

Message non lu par pascal14 »

bonour
oui nous aussi nous avons ce probleme par vent assez fort je ne dirais pas tres ford
c'es quoi ton caisson? a t il etait efficace
bon dimanche
lolodemartigues
grand routard
grand routard
votre campingcar : pilote r640

Message non lu par lolodemartigues »

salut,
je vois que je ne suis pas le seul à ne plus avoir de chauffage la nuit ou le jour quand le vent s'engouffre sous le CC et l'hiver la température baisse vite dans le CC je me suis retrouver avec 4° dans le CC une nuit en dédut de semaine en haute loire du coup j'ai confectionner un petit coffre de 15cm /15cm et 50cm de haut que je met debout sous le CC plaquer sous la grille d'aération et une cale sous le coffre pour le maintenir debout et l'air peut quand meme circuler, apparament c'est éfficace
un petit signe de la main ou appel de phare

notre camping car pilote R640

Laurent et luce
pascal14
grand routard
grand routard

Message non lu par pascal14 »

re
merci du renseignement j essaierais la prochaine fois car nous aussi on a eu proche de 2° a l interieur faut dire qu il faisait - 15° dehors avec du vent
bon dimanche

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »