bon rétablissement !!
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Ah ben oui zavépavu ... il faudra qu'on m'explique comment ce crétin d'ordi a été capable de transformer un % en éTweenie 56 a écrit :Bonsoir Joël & Monique.
J'ai essayé le lien et il ne fonctionne pas car il a été mal saisi. Je l'ai saisi correctement, allez y, ça fonctionne maintenant.
Bonne soirée.
http://www.drire.gouv.fr/bretagne/vehic ... 0-0-I1.pdf
vadrouille 16 a écrit :oui, j'aimerais bien savoir aussi si quelqu'un qui a aménagé son fourgon ou camion , i il s'est amusé à compter le prix de revient d'un camion aménagé par ses soins et le prix de l'équivalent acheté (si équivalent il y a )?
sans compter ,bien sûr ,le plaisir de la ballade dans un véhicule aménagé par soi-même !!
Salut JoséJosé Bigorneau a écrit :Bonsoir Tweenie,
J'ai exploré ton site le bus Iveco transformé est une merveille, seule l'isolation au niveau de la porte pneumatique me soucierait un peu je pense. Peux tu me dire combien consomme ce genre de véhicule ?
Je vois que ton J5 a sérieusement évolué. En CP de 10 mm ça va être du solide. Pourrais-tu nous préciser ou tu en es question Poids à Vide et Charge Utile ?