Je rencontre depuis quelques temps des dysfonctionnements avec la table de cuisson à gaz. Lorsque je l'allume, je maintiens quelques instants le bouton enfoncé comme il se doit et quand je relâche, la flamme s'éteint. (même si je reste appuyé longtemps)
Sur les 3 feux qui composent la table, 2 ont ce même symptome. Quant au 3ème qui lui s'allume bien, il noircit énormément les casseroles !
Ce sujet a-t-il déjà été traité ou quelqu'un connait-il la façon de résoudre ces problèmes ?
Merci à celui ou à ceux qui auraient rencontré ces mêmes ennuis et qui sauraient me renseigner.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Problème sur table de cuisson (Cramer)
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- JF14
- josette
- ancien
- William
- grand routard
Pb table cuisson
Salut JF14, j'ai rencontré ce genre de pb sur table 3 feux cramer. C'est à priori un problème de "bulbe"; le "truc" qui dépasse près du bruleur. Il doit être trop loin de bruleur. Pour y remédier, il faut démonter la table de cuisson car la fixation de ce bulbe est en dessous. Ayant ce problème régulièrement, j'ai bidouillé un système avec du "vulgaire fil de fer". Après démontage du bulbe, j'ai enroulé du fil de fer sur le bulbe (partie sous la table de cuisson) jusqu'à avoir un contact permanent avec le bruleur ... depuis plus de pb. A noter, je l'ai assayé, que le bulbe continue à assurer sa fonction de sécurité (coupure du gaz si extinction de la flamme) malgré ce bidouillage. Ca vaut ce que que ça vaut malgré les grands cris que pourront lancer les puristes.
Amicalement
Amicalement
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour,
J'ai eu un pb similaire, mais d'origine différente
Au neuvage, un des feux ne se maintenait pas allumé
Dans mon cas c'était le branchement de la sécurité, il y avait de la peinture sur la cosse
J'ai eu un pb similaire, mais d'origine différente
Au neuvage, un des feux ne se maintenait pas allumé
Dans mon cas c'était le branchement de la sécurité, il y avait de la peinture sur la cosse
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"