Bonjour à tous,
J'ai trouvé ceci sur le net ?
ces 3 accessoires désormais obligatoires sous peine d’amende dès le 1er août 202
ça me semble douteux ou alors le gouvernement à trouvé une mine d'or pour nous infliger des amendes ?
Bonne journée à tous, aujourd'hui 24 mai je fête mes 79 printemps.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Fake ou réalité ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Christian 30570
- confirmé
- prénom : Christian
- votre campingcar : Burstner T620 C25
Fake ou réalité ?
Avec les salutations de Christian 30570
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Re: Fake ou réalité ?
Bjr ,
Article écrit par un habitué des fausses informations.
Bon anniversaire.
Cdlt
Article écrit par un habitué des fausses informations.
Bon anniversaire.

Cdlt
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
-
- ancien
- prénom : Maurice
- votre campingcar : Le VOYAGEUR LVX 958
Bonjour
Sur des forums , il est même question que ces articles soient écrits par L'IA
A l'origine ce site vend des articles de jardin et agricole , donc de là a dire qu'il a été piraté il n'y a qu'un pas
Sur des forums , il est même question que ces articles soient écrits par L'IA
A l'origine ce site vend des articles de jardin et agricole , donc de là a dire qu'il a été piraté il n'y a qu'un pas
-
- prénom : Claude
- votre campingcar : fourgon POSSL Summit shine 600
bonjour
Ne pas tenir compte du site FARMITOO. Ils disent n'importe quoi. D'ailleurs une revue de camping car en a fait un article; je ne sais plus si c'est camping car magazine ou Van life. A l'origine ce site a été créé pour la vente de produits d'agriculture et la société a été mise en liquidation judiciaire. Il me semble que ce soit un "hurluberlu" qui utilise ce site. Il avaient fait paraitre un article disant que 108 camping-cars avait été verbalisés dans la soirée sur une aire de Sigean (11). Bien entendu c'était faux après vérification. Ils ont parlé aussi d'un "QR CODE" qui allait être indispensable de placer sur le pare-brise sous peu. Et j'en oublie d'autres.
Bonne route
Claude
Ne pas tenir compte du site FARMITOO. Ils disent n'importe quoi. D'ailleurs une revue de camping car en a fait un article; je ne sais plus si c'est camping car magazine ou Van life. A l'origine ce site a été créé pour la vente de produits d'agriculture et la société a été mise en liquidation judiciaire. Il me semble que ce soit un "hurluberlu" qui utilise ce site. Il avaient fait paraitre un article disant que 108 camping-cars avait été verbalisés dans la soirée sur une aire de Sigean (11). Bien entendu c'était faux après vérification. Ils ont parlé aussi d'un "QR CODE" qui allait être indispensable de placer sur le pare-brise sous peu. Et j'en oublie d'autres.
Bonne route
Claude
-
- prénom : Claude
- votre campingcar : fourgon POSSL Summit shine 600
re
Je précise : l'article est paru dans la revue LE MONDE DU CAMPING CAR. On peut le voir par accès internet.
Claude
Je précise : l'article est paru dans la revue LE MONDE DU CAMPING CAR. On peut le voir par accès internet.
Claude
-
- grand routard
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Eura Mobil S 665 HS
Bonjour,Christian 30570 a écrit : sam. 24 mai, 2025 9:53 Bonjour à tous,
J'ai trouvé ceci sur le net ?
ces 3 accessoires désormais obligatoires sous peine d’amende dès le 1er août 202
ça me semble douteux ou alors le gouvernement à trouvé une mine d'or pour nous infliger des amendes ?
Bonne journée à tous, aujourd'hui 24 mai je fête mes 79 printemps.
Joyeux 79 printemps

Fiat Ducato 2,8jtd de 2002 sur châssis alko avec cellule Eura Mobil S 665 HS.
5pl cg et 6 nuit.
5pl cg et 6 nuit.