Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Ou se trouve le chargeur d origine sur LEVOYAGEUR PX5OU6 ANNEE 2000 MERCI
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Jean
- votre campingcar : LE VOYAGEUR PX5
Ou se trouve le chargeur d origine sur LEVOYAGEUR PX5OU6 ANNEE 2000 MERCI
Bonjour a tous
Mon but est de débrancher de façon aléatoire mon chargeur d origine sur LEVOYAGEUR PX 6 DE 2000
Voila je vais utiliser en camping pendant un mois au même endroit un Fossibot 2400 batterie power banque brancher sur la prise ext du CC
Je ne tiens pas à rechercher mes propres batteries par le chargeur d origine du CC car ça me prends environ 100 watts donc énorme
J ai un panneau de commande CDE 250 ET UN EBL dans la soute pas de REF je sais que c est CBL la marque et dans un placard sous l evier j ai une autre platine qui gère lumières frigo truma pompe etc
Je n arrive pas a comprendre comment arrêter ce chargeur si une bonne idée je suis preneur et si parmi vous une personne a un shema electrique de mon CC annee 2000 ou proche je sus preneur en Pdf
Excusez mon roman pour me faire comprendre
Dans la soute le boitier fait un clic chaque fois que j envoue du 220 mais j ose pas y toucher
Tout cela m eviterai 5 euros par jours electricite camping et ensuite la Fossibot me serre au domicile pour mon surplus
Si j arrive a mettre les photos vs les auree Merci d AVANCE
JLD GIRONDE
Mon but est de débrancher de façon aléatoire mon chargeur d origine sur LEVOYAGEUR PX 6 DE 2000
Voila je vais utiliser en camping pendant un mois au même endroit un Fossibot 2400 batterie power banque brancher sur la prise ext du CC
Je ne tiens pas à rechercher mes propres batteries par le chargeur d origine du CC car ça me prends environ 100 watts donc énorme
J ai un panneau de commande CDE 250 ET UN EBL dans la soute pas de REF je sais que c est CBL la marque et dans un placard sous l evier j ai une autre platine qui gère lumières frigo truma pompe etc
Je n arrive pas a comprendre comment arrêter ce chargeur si une bonne idée je suis preneur et si parmi vous une personne a un shema electrique de mon CC annee 2000 ou proche je sus preneur en Pdf
Excusez mon roman pour me faire comprendre
Dans la soute le boitier fait un clic chaque fois que j envoue du 220 mais j ose pas y toucher
Tout cela m eviterai 5 euros par jours electricite camping et ensuite la Fossibot me serre au domicile pour mon surplus
Si j arrive a mettre les photos vs les auree Merci d AVANCE
JLD GIRONDE
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Re: Ou se trouve le chargeur d origine sur LEVOYAGEUR PX5OU6 ANNEE 2000 MERCI
Bonjour
Si vous voulez des réponses, passez d'abord par la case "PRESENTATION"

Si vous voulez des réponses, passez d'abord par la case "PRESENTATION"

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
- levoyageur38
- grand routard
- prénom : André
- votre campingcar : Leoyageur LVX 950
Bonjour,
Normalement celui-ci se trouve dans le placard près de la porte cellule, mais les "LeVoyageur" à cette époque n'étaient pas tous identiques.
Voir peut être aussi dans le compartiment moteur.
Normalement celui-ci se trouve dans le placard près de la porte cellule, mais les "LeVoyageur" à cette époque n'étaient pas tous identiques.
Voir peut être aussi dans le compartiment moteur.

- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Bonjour Jean,
Les us et coutumes de ce forum voudraient qu'avant de poster, on évoque dans la rubrique présentation (ici : https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... m.php?f=17), son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une présentation qui fasse transparaitre l’envie d’appartenir à la famille.
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
Les us et coutumes de ce forum voudraient qu'avant de poster, on évoque dans la rubrique présentation (ici : https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... m.php?f=17), son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une présentation qui fasse transparaitre l’envie d’appartenir à la famille.
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- YacLan
- grand routard
Peve40160 a écrit : jeu. 24 avr., 2025 8:41 Bonjour
Si vous voulez des réponses, passez d'abord par la case "PRESENTATION"![]()
![]()

La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- YacLan
- grand routard
Re,levoyageur38 a écrit : jeu. 24 avr., 2025 9:36 Bonjour,
Voir peut être aussi dans le compartiment moteur.![]()
tu as lu le message de Peve40160 juste au dessus ?