Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
recherche
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Jean Louis
- votre campingcar : Burtsner
recherche
Bonjour
J'envisage passer le dernier week-end en Normandie à Dieppe quelqu'un parmi vous est il passé par cette ville et avez vous des renseignements sur l'aire de stationnement. Merci Cdt
J'envisage passer le dernier week-end en Normandie à Dieppe quelqu'un parmi vous est il passé par cette ville et avez vous des renseignements sur l'aire de stationnement. Merci Cdt
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: recherche
Bonjour Jean-Louis,
Les us et coutumes de ce forum voudraient qu'avant de poster, on évoque dans la rubrique présentation (ici : viewforum.php?f=17), son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une présentation qui fasse transparaitre l’envie d’appartenir à la famille.
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
Les us et coutumes de ce forum voudraient qu'avant de poster, on évoque dans la rubrique présentation (ici : viewforum.php?f=17), son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une présentation qui fasse transparaitre l’envie d’appartenir à la famille.
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- teurteul73
- grand routard
- prénom : stephane
- votre campingcar : fleurette "le caroli n"
bonjour
tout est dis ,y a plus qu'a
tout est dis ,y a plus qu'a
stephane et colette + rouky notre fox
fleurette "le carolin" sur chassis ALCO de 2006
renault master
moteur Nissan 3.0L 140 CV
attelage lourd avec PTAC 3.500 kg et PTRA de 5.500 kg
fleurette "le carolin" sur chassis ALCO de 2006
renault master
moteur Nissan 3.0L 140 CV
attelage lourd avec PTAC 3.500 kg et PTRA de 5.500 kg
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Présentation svp

Présentation svp
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- prénom : Jean Louis
- votre campingcar : Burtsner
Re-bonjour
Sachez que je suis inscrit depuis 2023 mais suite à une longue maladie je reviens vers vous tous pour quelques petits renseignements bénins sachant que je suis un camping cariste occasionnel ne pouvant partir très loin de chez moi et très longtemps pour mes soins .je vous remercie de votre compréhension. A 75ans on peut faire des oublis.
Sachez que je suis inscrit depuis 2023 mais suite à une longue maladie je reviens vers vous tous pour quelques petits renseignements bénins sachant que je suis un camping cariste occasionnel ne pouvant partir très loin de chez moi et très longtemps pour mes soins .je vous remercie de votre compréhension. A 75ans on peut faire des oublis.
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonsoir Jean Louis, désolé mais en parcourant votre fiche, seul 2 messages sont enregistrés , sans aucune présentation, mais effectivement votre inscription date du 19 septembre 2023 .
Donc je vous invite à faire une présentation sympa dans la rubrique "présentation des nouveaux" afin de vous souhaiter la bienvenue et rattraper le coup
Donc je vous invite à faire une présentation sympa dans la rubrique "présentation des nouveaux" afin de vous souhaiter la bienvenue et rattraper le coup
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !