Bonjour a tous
Non avant de tout monter ,j'ai bien regarder tout les tutos que l'on trouve sur le net , donc j'ai assemblé mes 4 cellules en serie, j'ai branché les fils rouges au + des batterie dans le bon ordre,sans oublier le noir ,puis connecter les broches au BMS . Evidemment ca marchait pas ,fallait y rajouter le dernier fil rouge sur le dernier plus et miracle il s'est allumé.
De la j'ai chargé ma batterie à bloc avec mon petit chargeur de 4 A special pour LFP , je sais ca à été long

. J'ai installé l'appli sur mon tel et changé les paramètres après avoir coché la case LFPO4.tout content d'avoir ma batterie fonctionnelle j'ai décidé d'y brancher mon edecoa et là il s'est mis à essayer de démarrer 3 fois, j'ai pensé aux condensateur qu'il fallait peut etre charger mais bon

, au bout de ces trois tentatives il fonctionne et j'ai pu y brancher un radiateur électrique de 700w pour voir comment la batterie se comportait. Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours que j'ai regardé l'appli pour voir s' il y avait un défaut au moment ou je mettais le convertisseur, et c'est la que j'ai vu qu'il coupait pour détection de court circuit Un truc bizarre aussi c'est que ce convertisseur ventile pour un oui ou pour un non à 300 w env, il ventile pas longtemps mais il ventile.et ca il le fait depuis toujours. est ce le BMS qui déconne ou bien ce convertisseur qui pourtant lui fonctionne tres bien sur mon autre batterie 100 Ah Ultimatron
Joel