Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Panne pompe à eau

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Chaperchee
prénom : Charlotte
votre campingcar : Iveco unic

Panne pompe à eau

Message non lu par Chaperchee »

Bonjour,
J’ai des soucis de pompe à eau dans le camion. Quand elle fonctionne et surtout avec l’eau chaude elle fait cramer le fusible … je ne comprends pas d’où ça vient … 🤷🏻‍♀️
Si y’en a qui peuvent m’éclairer

Merci ☺️
Artifex
grand routard
grand routard
prénom : eric
votre campingcar : Pilote 720

Re: Panne pompe à eau

Message non lu par Artifex »

Bonjour, voir le remplacement pour une pompe neuve. Les réparations ne sont possibles pour 95% des pompes! Comme pour toutes les pompes il arrive à un moment que le joint entre moteur et pompe fuit.
Dalton
modérateur
modérateur
prénom : Raymond
votre campingcar : Master " home made "

Message non lu par Dalton »

Salut .

:up1 : un fusible qui claque , c'est la pompe en court circuit .
Chaperchee

La pompe est neuve
Dernière modification par Chaperchee le mar. 04 mars, 2025 7:07, modifié 1 fois.
Chaperchee

RE : d’accord mais elle peut très bien fonctionner pendant 2h et d’un coup le fusible crame …
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »